Impossibilité de boot à partir du Cd windoxs
Shrek67
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Shrek67 Messages postés 13 Statut Membre -
Shrek67 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiteria formater à partir d'un CD windows XP.
Meme en ayant placer le lecteur CD en 1ere position sur le bios, le cd ne se lance pas au redémarrage...
Le lecteur CD fonctionne pourtant parfaitement.
Merci pour votre aide
je souhaiteria formater à partir d'un CD windows XP.
Meme en ayant placer le lecteur CD en 1ere position sur le bios, le cd ne se lance pas au redémarrage...
Le lecteur CD fonctionne pourtant parfaitement.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Impossibilité de boot à partir du Cd windoxs
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
15 réponses
Quand tu démarre appuie sur F8 (plusieurs fois si il faut )
Celà va t'amener sur le menu de boot et tu pourras choisir ton DD, tes differents lecteurs DVD, CD ect..
Celà va t'amener sur le menu de boot et tu pourras choisir ton DD, tes differents lecteurs DVD, CD ect..
J'ai déja effectué cette opération, mais ça ne marche pas...j'ai choisi le lecteur CD, mais rien n'y fait
je comprends pas ce qui se passe????
je comprends pas ce qui se passe????
Tu es sur qu'il reconnait bien ton lecteur cd car apparement si rien ne ce produit lorsque tu le selectionnes c'est qu'il ne le reconnait mm pas !
Salut Shrek,
Est-tu sûr que ton CD est bootable?, si oui, as-tu un autre lecteur sur ta machine (graveur)? Si c'est le cas, change ton CD de lecteur et réessaie.
Est-tu sûr que ton CD est bootable?, si oui, as-tu un autre lecteur sur ta machine (graveur)? Si c'est le cas, change ton CD de lecteur et réessaie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, le lecteur cd apparait bien sur le gestionnaire de prériphérique, je peux lire des dvd, cd...je peux meme lire le cd Xp que j'ai mis. Mais il ne veut toujours pas se rebooter.
C'est un PC portable que j'ai, je n'ai qu'un seul lecteur.Je viens d'essayer ce Cd chez un ami, et il se lance...
Je ne sais vraiment plus quoi faire!!!!
C'est un PC portable que j'ai, je n'ai qu'un seul lecteur.Je viens d'essayer ce Cd chez un ami, et il se lance...
Je ne sais vraiment plus quoi faire!!!!
Au démarrage je n'ai que ce message: "PXE - 61 : Media test failure, check cable"...
je ne sais pas ce que c'est.
Sinon, comme je n'y connais rien, je n'ai pas touché aux paramètres du bios...seulement mettre le lecteur cd en 1ere position pour le boot
je ne sais pas ce que c'est.
Sinon, comme je n'y connais rien, je n'ai pas touché aux paramètres du bios...seulement mettre le lecteur cd en 1ere position pour le boot
"Media test failure" concerne ton support, en l'occurrence ton CD, nettoie le. "Check cable" signifie que ton lecteur est peut-être mal raccordé à ta carte mère, vérifie tes branchements.
Je viens de nettoyer mon lecteur cd, et "essayer" tant bien que mal de bien connecter mon lecteur, rien n'y fait...même avec un autre lecteur cd!!
je ne comprends plus rien!!
Je pense que mon cas est désespéré...
je ne comprends plus rien!!
Je pense que mon cas est désespéré...
j'avais mal compris, pardon...j'ai nettoyé le cd, je n'ai guère plus de 'résultat...le cd marche sur d'autres pc, mais pas sur le mien!!
j'ai toujours le meme message d'erreur!! les branchements ont l'air bien...ma carte mère serait-elle HS?
j'ai toujours le meme message d'erreur!! les branchements ont l'air bien...ma carte mère serait-elle HS?
Est-ce que tu as déjà un version de Windows d'installée, si oui, le CD Se lance-t'il (Execution automatique)et le repère tu dans l'explorateur?
oui, j'ai une version de windows installé!! je peux lire ce qu'il y a sur le cd par l'explorateur! mais pas d'execution automatique!!