Ligne de code manquante
gopo
Messages postés
76
Statut
Membre
-
gopo Messages postés 76 Statut Membre -
gopo Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim i As Integer
For i = 1 To 256
If Cells(i, 2) = "750670 - PARIS BERCY EXPO ACP" Then
Je voudrais mettre une ligne de commande pour copier la valeur de la cellule dans un autre classeur ( cellule = selon la valeur de ' i ' )
Exit Sub
i = i - 1
End If
Next
End Sub
Pouvez vous m'aider ? :$ je n'arrive pas a trouver la ligne de code permettant de copié la valeur d'une cellule dans une celulle d'un autre classeur ( ouvert )... :-(
Cordialement !
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim i As Integer
For i = 1 To 256
If Cells(i, 2) = "750670 - PARIS BERCY EXPO ACP" Then
Je voudrais mettre une ligne de commande pour copier la valeur de la cellule dans un autre classeur ( cellule = selon la valeur de ' i ' )
Exit Sub
i = i - 1
End If
Next
End Sub
Pouvez vous m'aider ? :$ je n'arrive pas a trouver la ligne de code permettant de copié la valeur d'une cellule dans une celulle d'un autre classeur ( ouvert )... :-(
Cordialement !
A voir également:
- Ligne de code manquante
- Code ascii - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
4 réponses
Re, Gopo
Ma réponse de ce matin sur la supression de lignes ne semble pas t'avoir convenu; sinon, tu aurais mis un coucou de remerciements, pas vrai?
A moins qu'une fois le renseignement obtenu, tu ais la politique du citron pressé?
Ma réponse de ce matin sur la supression de lignes ne semble pas t'avoir convenu; sinon, tu aurais mis un coucou de remerciements, pas vrai?
A moins qu'une fois le renseignement obtenu, tu ais la politique du citron pressé?
Veux tu m'escuses pour le non-remerciement, je t'ai répondu par merci et demandez des explication par la suite ... je suis désolé de ne pas avoir revérifié le message..donc consulté ta réponse mais dans ma boite il me demande un truc puis un truc etc.. qui n'ont plus de rapport avec la précédente demande, donc je suis passé a autres choses..c'est pour cela que j'ai "zappé" mon ancien post...
C'est ceci mon probleme, à jours, et sûr ... "comment copié la valeur d'une celulle définit par i dans une cellule d'un autre classeur "
Cordialement et encore désolé Michel ....
C'est ceci mon probleme, à jours, et sûr ... "comment copié la valeur d'une celulle définit par i dans une cellule d'un autre classeur "
Cordialement et encore désolé Michel ....
OK, n'en parlons plus...
à adapter:
Cells(2, 3).Copy Workbooks("cible.xls").Sheets(1).Cells(4, 2)
copie la cellule C2 (valeur et format) dans le classeur "cible" feuil1 cellule B4
mais tu peux le faire sans VBA à partir de B4 dans cible (valeur seulement)
=[source.xls]Feuil1!$C$2
à adapter:
Cells(2, 3).Copy Workbooks("cible.xls").Sheets(1).Cells(4, 2)
copie la cellule C2 (valeur et format) dans le classeur "cible" feuil1 cellule B4
mais tu peux le faire sans VBA à partir de B4 dans cible (valeur seulement)
=[source.xls]Feuil1!$C$2
Re michel,
Une tite question : Cela selectionne ma celulle, puis c'est tout ... :(
Cells(3, 88).Copy Workbooks("cible.xls").Sheets(1).Cells(4, 2)
puis je voudrais faire en sorte que quand j'actionne ma maccro ( ctr+x ) il cible la Cells d'une feuille de ma source ? car si j'me trompe pas ici la maccro se trouve dans ( ex ) la feuille 1 donc elle ira prendre la Cells de la feuille actuel, si je veux prendre la cells de la feuille 2 faut il faire ca ?
Sheets(2).Cells(3, 88).Copy Workbooks("cible.xls").Sheets(1).Cells(4, 2)
Merci à toi, bonne aprem'
Une tite question : Cela selectionne ma celulle, puis c'est tout ... :(
Cells(3, 88).Copy Workbooks("cible.xls").Sheets(1).Cells(4, 2)
puis je voudrais faire en sorte que quand j'actionne ma maccro ( ctr+x ) il cible la Cells d'une feuille de ma source ? car si j'me trompe pas ici la maccro se trouve dans ( ex ) la feuille 1 donc elle ira prendre la Cells de la feuille actuel, si je veux prendre la cells de la feuille 2 faut il faire ca ?
Sheets(2).Cells(3, 88).Copy Workbooks("cible.xls").Sheets(1).Cells(4, 2)
Merci à toi, bonne aprem'