Aide pour choix de carte graphique

turkelton Messages postés 5 Statut Membre -  
pkoiteK Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais ajouter une deuxième carte graphique a mon PC pour pouvoir brancher un vidéoprojecteur pour faire des diapo et regarder des films en grand écran. Connaissez vous une carte adaptée ? J'avais penser à la Sapphire Radeon™ HD 3450 512 Mo
Ou sinon des sites de tests ou de comparatifs qui référencerait plusieurs constructeurs et plusieurs modèles ? Cela m'aiderait beaucoup à faire mon choix. Mon budget n'est pas très élevé : 50 euro environ...

Merci !
A voir également:

8 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi, tu ne peut pas "rajouter" une carte graphique, tu peut la changer par contre....

il faudrai que tu nous en dise un peu plus sur ton PC

marque et model de la carte mere, processeur, RAM...
-1
turkelton Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour ta réponse rapide nonox01 !

si si, je peux en rajouter une autre !
ma carte mère c'est une MSI K8N Neo2 Platinum
Carte graphique déja dedans : Geforce 7300 GT
Processeur : AMD Athlon 1,6 Ghz
1Go Ram

Voila j'espere que ces infos te suffisent...
-1
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

rooo, mais tu est tetu... ^^

si, tu peut en rajouter une, il faut que ca soi EXACTEMENT la meme que tu a deja (faire un SLI),
c'est une 7300GT, oui, mais de quel marque (pas nvidia, je le sai deja)

twintech? power color? club 3D?...
-1

Ahh ok un SLI ... !!
C'est une Twintech
-1

il ne te rest plus qu'a acheter un 7300GS twintech, mais vu les perf que tu va avoir, mieu vaut prendre une autre carte...
-1

hmm ok.. et tu me conseillerai quelle carte pas trop chère ?
-1

quel prix?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je peux mettre autour de 80 euro mais au départ j'avais prévu de mettre moins. Ce que je recherche avant tout, c'est de pouvoir brancher un rétroprojecteur. Je ne joue pas à des jeux vraiment récents, mais si ya moyen de faire d'1 pierre 2 coups. pourquoi pas !
-1
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152

Pour ce prix la je te conseillerai une ATI radeon 3850, peut etre même une 3870 si elles ont assez baissé.
-1
loltis Messages postés 70 Statut Membre 8

Oui une HD3850 bon plan et rentrant dans les prix sous les 80 Euros

http://www.prixdunet.com/composants-informatique/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-3850-512mo.htm

par exemple
-1
pkoiteK Messages postés 1 Statut Membre

Salut !

La ATI radeon 3870 est très bien c'est vrai. et elle est dans ton budget. tu sera bien avec ca ! Sinon jette un coup d'oeil sur ce site, tu trouveras peut être ton bonheur. Il ya des tests et des comparatifs très bien :

http://www.otest.fr/materiel-informatique/2548/cartes-graphiques.html
-1