Pprobleme de visualc++ runtime library

Fermé
chakalata - 22 sept. 2008 à 13:08
 chakalata - 23 sept. 2008 à 16:21
Bonjour,

j'ai un petit probleme des fois juste avant d'ouvrie le navigateur orange
j'ai le message suivant:
visual c++runtime library
C/WINDOWS/SYSTEME32/ALERT TM~1/alert TM~.EXE
This application has requested the runtime to terminate it in an
unusual way
Please contact the application's support team for more information

Voila le message que je reçoi des fois c'est vraiment du charabia pour moi car je suis nul en informatique
quelq'un de vous pourrait m'aider je vous serai trés reconaissant et merci d'avance les gars
A voir également:

9 réponses

boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
22 sept. 2008 à 13:41
Bonjour chakalata.
As tu visual c++ d'installé ?.
0
non et comment je fais ?
et je te remercie de me répondre car je galere pour résoudre ce probleme depuis x temps
0
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
22 sept. 2008 à 14:02
Effectivement on ne voit pourquoi le navigateur orange sollicite visual c++.
faire ceci :
1. Si tu n'as pas encore fais de nettoyage du regitre et des fichiers temporaires
fais le avec Cleaner
2. fais une mise à jour de java (sun microsystem).
3. relancer le PC et voir !!.
0
et je le trouve ou le java?
0
22 sept. 2008 à 15:04
0
je te remercie infiniment je viens d'installer java
mais reellement est ce qu'il va résoudre mon probléme car pour le moment je n'ai rien pas de message
il faut que je garde le pc allumer toute la nuit et de ma quand je vais lancer orange je te tiendrais au courant encore une fois merci à vous tous qui m'avez répondus et de votre gentillesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fais bien attention avec Ccleaner... il fait parfois plus de mal qu'il n'en guerit ...
0
j'ai maintenant le pc qui commence à ramer un peu pourtant j'ai un pentium4 3ghz
512mo de rame
y a t-il une manip à faire pour accelerer un peu le processeur et eviter qu'il rame un peu?
0
22 sept. 2008 à 16:09
vista ou xp ?
0
xp
0
22 sept. 2008 à 16:23
Je ne connais vraiement XP , mais iil ne doit pas y avoir de grosses différences avec vista,
click droit sur ORDINATEUR/GERER/TACHES PLANIFIEES/ et supprimer toutes les tâches.
Télécharger STARTER (gratuit) (taper starter sur google) ,le lancer et décocher tous les
programmes non désirés au démarrage.
0
ok merci je te tiendrai au courant demain
a+
0
bonjour
merci infiniment boxlee car je n'ai plus de probleme
et encore BRAVO à vous tous
0
en fait le probléme viens de reapparaitre
le meme message comme avant
0