Mise au clair
Résolu
bobosawyer
Messages postés
243
Statut
Membre
-
bobosawyer Messages postés 243 Statut Membre -
bobosawyer Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai en ce moment plusieurs petits soucis qui me font pensé que quelque chose n'est pas très normal en ce moment sur mon pc
Deja depuis 2 jours sans explications le wifi ne marche plus aucun réseau à portée n'est détexté même après avoir déconecté puis reconté la carte réseau, essayer de mettre à jours les pilotes de la carte ou bien laissé soit windows soit le logciel de wifi gérer les connections pour voir si il ya une différence.
Ensuite, souvent des messages inhabituels d'erreur s'affichent, comme "msng ne peut effectuer cette opération car mémoire insuffisante" quand je ferme msn (msn se ferme normalement c'est juste ce message qui s'affiche ensuite)
et en ce qui concerne la mémoire c'est impossible qu'il y en ai pas assez et en plus je n'ai rien demandé comme opértion donc le message sort un peu de nul part
Voila pour la descritpion désolé si c'est un peu long lol mais je préfère être précis et clair
J'ai donc fait des scans avec malwarebyte et mon antivirus habituel malware a trouvé une infection qui a été supprimé
j'ai ensuite fait un netoyage avec ccleaner
C'est d'aileurs bennur qui m'avait appris tout ca ;) et si tu es dans les parages mon ami ca me ferait plaisir que tu puisse m'aidé encore
Donc mon problème est de avoir si il n'y a rien de spécial sur le pc et faire avec vous des scans hijack et autres pour etre sur et si le problème est uniquement lié au wifi
Merci d'avance
J'ai en ce moment plusieurs petits soucis qui me font pensé que quelque chose n'est pas très normal en ce moment sur mon pc
Deja depuis 2 jours sans explications le wifi ne marche plus aucun réseau à portée n'est détexté même après avoir déconecté puis reconté la carte réseau, essayer de mettre à jours les pilotes de la carte ou bien laissé soit windows soit le logciel de wifi gérer les connections pour voir si il ya une différence.
Ensuite, souvent des messages inhabituels d'erreur s'affichent, comme "msng ne peut effectuer cette opération car mémoire insuffisante" quand je ferme msn (msn se ferme normalement c'est juste ce message qui s'affiche ensuite)
et en ce qui concerne la mémoire c'est impossible qu'il y en ai pas assez et en plus je n'ai rien demandé comme opértion donc le message sort un peu de nul part
Voila pour la descritpion désolé si c'est un peu long lol mais je préfère être précis et clair
J'ai donc fait des scans avec malwarebyte et mon antivirus habituel malware a trouvé une infection qui a été supprimé
j'ai ensuite fait un netoyage avec ccleaner
C'est d'aileurs bennur qui m'avait appris tout ca ;) et si tu es dans les parages mon ami ca me ferait plaisir que tu puisse m'aidé encore
Donc mon problème est de avoir si il n'y a rien de spécial sur le pc et faire avec vous des scans hijack et autres pour etre sur et si le problème est uniquement lié au wifi
Merci d'avance
A voir également:
- Mise au clair
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise en veille prolongée - Guide
87 réponses
Ok merci pour ta réponse je ne l'ai vu que maintenant je viens juste de rentré, j'ai essayé la réparation d'après le lien que tu m'as donné hier je ne sais pas et je ne pense pas que ce soit l'erreur 1068 (puisque qu'aucun message n'y fait référence) mais c'est vrai qu'un des deux fichiers qui devraient etre présent n'y ait pas de mémoire le service de communication a distance (je crois je ne sais plus exactement) y est mais l'autre nen NDIS il me semble
Je vais esssayé toutes ces méthodes par contre réparer la connection j'ai deja essayé et ca n'as pas réussi et j'ai téléchargé le fichier pour remettre NDIS sous XP par ton site d'hier mais ca n'a pas marché
Je vais essayé les autres et je te tiens au courant
Merci
Je vais esssayé toutes ces méthodes par contre réparer la connection j'ai deja essayé et ca n'as pas réussi et j'ai téléchargé le fichier pour remettre NDIS sous XP par ton site d'hier mais ca n'a pas marché
Je vais essayé les autres et je te tiens au courant
Merci
Je viens d'essayé la méthode 2 avec lspfix mais les 2 liens proposés ne marchent pas je tente donc la 3e solution et je vois
Merci pour le nouveau lien, pour faire le point ca t'aidra peut etre je vais essayé d'etre clair, j'ai essayé comme je t'ai dit la méthode proposé sur le site que tu m'a posté hier (maleckal's forum) j'ai donc télécharger le fichier de réparation sous XP car j'avais remarqué l'absence du service NDIS USemode 1/0 protocol mais après l'inscritpion des nouvelles données ca n'a pas marché et NDIS n'est toujours pas la
La je suis sur la méthode 3 j'ai téléchargé le fichié par le 2e miroir comme tu m'as dit seulement je ne peux pas faire regback up il me dit qu'il y a eu une erreur dans la sauvegarde du fichier et il me demande si je continue quand même je fais oui?
sinon je m'attaquerais a la 2e
La je suis sur la méthode 3 j'ai téléchargé le fichié par le 2e miroir comme tu m'as dit seulement je ne peux pas faire regback up il me dit qu'il y a eu une erreur dans la sauvegarde du fichier et il me demande si je continue quand même je fais oui?
sinon je m'attaquerais a la 2e
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de finir avec Winsockfix ca n'a rien donné, j'ai reéssayé de réparer la connection juste après et rien non plus, j'essaye maintenant avec lspfix
Par contre j'ai lancé lspfix mais je ne sais pas trop comment l'utilisé j'ai 4 noms de fichié affichées dans la colone "keep" et j'ai une colone "remove" juste a coté je dois faire quoi?
Bonsoir, ca va?
j'ai reéssayé de voir lspfix et je ne vois pas trop comment l'utiliser je préfère t'attendre que tu puisse me guider un peu si ca te dérange pas
Merci
j'ai reéssayé de voir lspfix et je ne vois pas trop comment l'utiliser je préfère t'attendre que tu puisse me guider un peu si ca te dérange pas
Merci
Ba ecoute je viens de faire la tentative avec ze restore (pour info le lien que tu m'as donné est mort) je l'ai lancé par contre c'est super bizar il ya des cases a cocher et ensuite appuyer sur un autre bouton pour lancer la réparation mais il n'y a aucun nom sur les caces à cochées !!! donc tu ne sais pas ce que tu sélectionnes j'ai tout coché pour etre sur et ca n'a rien arrangé c'a ma enlevé le fond d'écran (restaurer maintenant mais c'est un peu bizar que ca fasse ca)
donc j'ai tout essayé a par lspfix
il me reste aussi la restauration de windows mais ca me parait pas très fiable quand même
donc j'ai tout essayé a par lspfix
il me reste aussi la restauration de windows mais ca me parait pas très fiable quand même
pour zèb restore il faut décompressé le fichier dans un dossier propre que tu cré sur ton bureau et tu aura le nom pour chaque case
Ok mais j'ai coché toutes les cases et ca n'a rien donné donc j'imagine que le nom ne changera rien...
je m'occupe de lspfix avec toi ou on verra ca plus tard?
je m'occupe de lspfix avec toi ou on verra ca plus tard?
Et pour zeb restore, tu pense que c'est normal que ca m'est enlevé mon fond d'écran ? j'espère ne pas avoir provoquer d'autres problèmes en cochant tout
Ba en fait il y a un message windows dans la barre en bas a droite signalant que des résaux ont été detecté mais après quand je veux me connecter aucun réseau n'est portée pour se connecter donc nen pour l'instant le wifi ne marche pas mais si le problème persiste je pense passer en cpl
tu pense que je pourrais récuper ma connection wifi? et pour zeb restore il n'y a pas eu de problèmes causés d'après toi?
Merci
tu pense que je pourrais récuper ma connection wifi? et pour zeb restore il n'y a pas eu de problèmes causés d'après toi?
Merci
J'ai peut être du nouveau, ca peut t'aider peut etre , j'ai mis le cd Asus des pilotes et installations et j'ai tout mis a jour, au redémarage de la première mise à jour ( la plus conséquente si tu veux je te redirais de quelle mise à jour il s'agit la je ne m'en souviens plus) je suis arrivé sous dos avec ce message d'erreur :
" Bad or missing Command Interpreter
Enter the full shell command line:
command.com/P / E:256 "
je ne sais pas si le problème peut venir de cette erreur mais peut être que oui , sinon quand je reviens sous windows avec un redémarage sans le cd j'ai pu faire une mise a jour du wifi et ca n'a rien donné
" Bad or missing Command Interpreter
Enter the full shell command line:
command.com/P / E:256 "
je ne sais pas si le problème peut venir de cette erreur mais peut être que oui , sinon quand je reviens sous windows avec un redémarage sans le cd j'ai pu faire une mise a jour du wifi et ca n'a rien donné
apparement ce souci vient du fais que tu boot depuis le cd de asus
mets le demarrage sur le disque dur en priorité et cela devrait disparaitre cette ereur ou vire le cd pour voir
ici
https://www.tomshardware.com/
sinon en dehors du wifi tout est ok?
mets le demarrage sur le disque dur en priorité et cela devrait disparaitre cette ereur ou vire le cd pour voir
ici
https://www.tomshardware.com/
sinon en dehors du wifi tout est ok?
En fait oui le souci est qu'il y avait le cd dedans mais ca ne m'a pas causé de problème comme j'ai bien précisé dans le message d'avant : "sinon quand je reviens sous windows avec un redémarage sans le cd j'ai pu faire une mise a jour du wifi et ca n'a rien donné"
je me doutais bien que le problème vient du fait qu'il y ai le cd dans le lecteur et j'ai pu redémarer normalement sans le cd, je voulais juste te faire part du message d'erreur affiché lors du redémarage sous dos ca aurait pu peut être t'aidé mais apparament nen
sinon oui en dehors du wifi tout semble ok à part (et je re re précise encore une fois que je l'ai rétabli deja) après la tentative de zeb restore le fond d'écran n'était plus la tu pense que ca n'a pas causé de problème plus que ca ? ca ne veut rien dire?
Et pour le wifi tu pense que lspfix peut arranger quelque chose ? ca serait la seule solution de ce que tu m'as proposé en tout ca qui me resterait
je me doutais bien que le problème vient du fait qu'il y ai le cd dans le lecteur et j'ai pu redémarer normalement sans le cd, je voulais juste te faire part du message d'erreur affiché lors du redémarage sous dos ca aurait pu peut être t'aidé mais apparament nen
sinon oui en dehors du wifi tout semble ok à part (et je re re précise encore une fois que je l'ai rétabli deja) après la tentative de zeb restore le fond d'écran n'était plus la tu pense que ca n'a pas causé de problème plus que ca ? ca ne veut rien dire?
Et pour le wifi tu pense que lspfix peut arranger quelque chose ? ca serait la seule solution de ce que tu m'as proposé en tout ca qui me resterait
En fait , c'est ma carte réseau qui semble avoir un problème, j'ai essayé d'installé le cpl et la connection est détecté branchée mais on ne peut pas se connecter dessus donc le problème vient bien de la carte réseau
tu pourrais m'aider à la désinstaller et la remettre si je sais plus trop comment faire?
merci
tu pourrais m'aider à la désinstaller et la remettre si je sais plus trop comment faire?
merci