Problème avec carte HD

Bea4951 -  
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des photos sur ma carte mémoire d'appareil photo et je n'arrive pas à les transférer sur mon PC. Lorsque je branche l'appareil sur le PC il reconnait la carte et les photos mais je n'arrive pas à les transférer sur le PC.
J'ai vérifié que la carte ne soit pas verrouillée.
De même si je souhaite visionner les photos sur l'écran de mon appareil photo, je peux lire les photos précédentes mais je n'arrive pas à aller vers les photos plus récentes, je peux aller voir la photo précédente mais pas la suivante.
Je n'ai pas de lecteur carte sur mon PC et je n'ai pas de problème pour lire et transférer à partir d'une autre carte avec le même appareil photo.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Je vous remercie par avance de votre réponse.

Béa
A voir également:

2 réponses

Bea4951
 
Pourquoi personne pour me répondre?
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391
 
Bonjour, essayez avec ce logiciel, moi j'ai déjà récupéré des photos avec, et il est gratuit : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/recuperez-les-photos-perdues-et-effacees-467-1
0