A voir également:
- Connection wifi dans un hotel
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
4 réponses
Bonjour
à la réception de l'hôtel!!!
Dans les hôtels ou autres lieux,en général la wifi est configurée.Pour y accéder ,il est fourni par la réception un code d'accès et la manip est toujours la même.On se connecte en wifi et sur la page de connexion il faut entrer son identifiant et le mdp fourni.
à la réception de l'hôtel!!!
Dans les hôtels ou autres lieux,en général la wifi est configurée.Pour y accéder ,il est fourni par la réception un code d'accès et la manip est toujours la même.On se connecte en wifi et sur la page de connexion il faut entrer son identifiant et le mdp fourni.
non,la wifi ne fait pas la différence entre les systèmes d'exploitation.
Dans ce cas,en plus des identifiants,il faut demander la clé (WEP ou WAP)mais comme je te l'ai expliqué c'est l'hôtel qui la détient et ils ne la donnent pas comme ça(pour des raisons évidentes!).
J'ai eu l'occasion de me connecter de cette manière,il n'a jamais été question de clé!Uniquement le "login"c'est tout.Bizarre leur système!
Dans ce cas,en plus des identifiants,il faut demander la clé (WEP ou WAP)mais comme je te l'ai expliqué c'est l'hôtel qui la détient et ils ne la donnent pas comme ça(pour des raisons évidentes!).
J'ai eu l'occasion de me connecter de cette manière,il n'a jamais été question de clé!Uniquement le "login"c'est tout.Bizarre leur système!
C'est à l'hôtel d'entrer cette clé,car ils sont propriétaires de l'abonnement.Le code ne permet que la connexion aux clients,afin que d'autres (non-clients)puissent se servir de cette connexion.