Problème virus?

zoxcea Messages postés 95 Statut Membre -  
zoxcea Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon pc ralenti ou ne veux pas s'ouvrir sur internet ma souris reste bloquer et bien souvent quand j'ouvre une page celle si ne s'ouvre pas ou bien après plusieurs tentative j'ai effectuer une analyse avec malwarebytes mais rien enssuite une autre avec bifender il me signal fichier suspect ' trojan.htlm' hier j'ai effectuer une analyse avec bifender sur un dossier et il me signal un virus!! donc je recommence en effectuant une analyse individuel des fichiers dans le dossier concerner mais la RIEN!!! je suis pas expert en informatique donc c'est vraiment un casse tete pour moi merci de votre aide amicalement
A voir également:

27 réponses

zoxcea Messages postés 95 Statut Membre 2

marie excuse mais le dossier genproc.zio winrar dezippe? extraire dis moi stp les manip à faire merci
-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Tu as regarde l'aide en images ?

-1

lol je viens justele lire au meme moment que tu viens de poster
-1

bon j'ai le rapport mais vraiment tout petit le rapport:

GenProc 2.100 [1] 22/09/2008 - Windows [XP] : Aucune infection caractéristique trouvée
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Faut passer en manuel, je ne peux le faire aujourd'hui

-1

ok marie dis moi quand tu pourras moi je travail la nuit donc je me lève vers les 13h30 en attendant je te remercie de ton aide et aussi merci à l'homme de l'ombre
-1

bonjour marie,

tout d'abord merci de ton aide, je t'avoue que je ne suis pas un expert en informatique donc j'ai demander de l'aide à un ami afin que celui si puisse faire ce que tu demande je te tiens au courant sois en message priver ou ici le plutot possible merci encore à bientot marie
-1