Problème virus?
zoxcea
Messages postés
95
Statut
Membre
-
zoxcea Messages postés 95 Statut Membre -
zoxcea Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon pc ralenti ou ne veux pas s'ouvrir sur internet ma souris reste bloquer et bien souvent quand j'ouvre une page celle si ne s'ouvre pas ou bien après plusieurs tentative j'ai effectuer une analyse avec malwarebytes mais rien enssuite une autre avec bifender il me signal fichier suspect ' trojan.htlm' hier j'ai effectuer une analyse avec bifender sur un dossier et il me signal un virus!! donc je recommence en effectuant une analyse individuel des fichiers dans le dossier concerner mais la RIEN!!! je suis pas expert en informatique donc c'est vraiment un casse tete pour moi merci de votre aide amicalement
voilà mon pc ralenti ou ne veux pas s'ouvrir sur internet ma souris reste bloquer et bien souvent quand j'ouvre une page celle si ne s'ouvre pas ou bien après plusieurs tentative j'ai effectuer une analyse avec malwarebytes mais rien enssuite une autre avec bifender il me signal fichier suspect ' trojan.htlm' hier j'ai effectuer une analyse avec bifender sur un dossier et il me signal un virus!! donc je recommence en effectuant une analyse individuel des fichiers dans le dossier concerner mais la RIEN!!! je suis pas expert en informatique donc c'est vraiment un casse tete pour moi merci de votre aide amicalement
A voir également:
- Problème virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
27 réponses
marie excuse mais le dossier genproc.zio winrar dezippe? extraire dis moi stp les manip à faire merci
bon j'ai le rapport mais vraiment tout petit le rapport:
GenProc 2.100 [1] 22/09/2008 - Windows [XP] : Aucune infection caractéristique trouvée
GenProc 2.100 [1] 22/09/2008 - Windows [XP] : Aucune infection caractéristique trouvée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok marie dis moi quand tu pourras moi je travail la nuit donc je me lève vers les 13h30 en attendant je te remercie de ton aide et aussi merci à l'homme de l'ombre