Sécurisation des communications d'un site

mou7a Messages postés 32 Statut Membre -  
mou7a Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Le sujet de mon PFE c'est la sécurisation des communications d'un site internet et je voudrais avoir le maximum de documents pouvant m'aider j'espère que vous saurez m'aider.
Je veux surtout des documents sur la sécurisation d'un serveur Asterisk.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ombre

Pour te donner des trucs tout fait tu trouveras pas grand chose c'est un site d'aide mais pour être aider il faut aussi faire des efforts.

Donne nous plus d'élements sur ton sujet ce que tu recherches précisement et surtout ou tu en es dans tes recherches
0
mou7a Messages postés 32 Statut Membre 4

C'est clair non??
Je cherche des documents tout simplement si tu n'es pas foutu d'aider tu peux passer ton chemin j'ai pas dit que je n'ai rien fait et que je n'ai pas fait d'effort mais j'ai dit que je voulais des documents pouvant m'aider.mais quel crétain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
ombre

1 semaine sans réponse + une superbe écriture du mot crétin.

Donc j'avais raison ce n'est pas à moi de passer mon chemin mais plutôt à toi d'aller voir ailleurs
0

Je vois que tu t'intéresses un peu trop à ce sujet.Quant à moi j'ai trouvé ce dont j'avais besoin.
ce sites'appelle un site d'aide et normalement quand on demande de l'aide on doit répondre je n'ai pas demandé qu'on fasse tout le travail pour moi j'ai juste demandé quelques documents car lorsque j'ai ouvert le sujet je n'avais pas accés à la bibliothéque mais bon....
Je te donne rendez vous en janvier pour te montrer le résultat de mon projet et on saura qu est le plus crétin ds deux(des fautes d'orthographe ça arrive Victor Hugo mais ça prouve que je ne l'écris pas souvent ce mot).
-1
jamesurka Messages postés 21 Statut Membre

Slt, il a le site de l'AFNIC une association qui donne pas mal d'informations.
-1

SVP il n' y a personne pour m'aider??????
-1