Limewire et Mac

Fermé
lolo223 - 22 sept. 2008 à 00:39
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 22 sept. 2008 à 14:05
Bonjour,
voila j'ai entendu dire que Limewire pouvait faire planter les disques durs des Macbook, dixit un revendeur Apple qui a constater que tous les Macbook qui revenait dont le disque dur avait planté avaient Limewire installé.

Je suis trés loin d'etre un expert donc si vous avez des infos la dessus...
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
22 sept. 2008 à 00:42
bonsoir

je ne dis pas que ce n'est pas possible, mais personnellement j'utilise limewire depuis presque un an, et ça n'est jamais arrivé. En plus je n'ai vu aucun post sur les forums à propos de ça. Donc je mise sur une pure coïncidence. Limewire est assez répandu dans le monde mac comme logiciel de peer to peer, donc ça ne veut pas dire que c'est lui qui as fait planter le système sur lequel il a été installé.

++

0
Zedromdrom Messages postés 29 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
22 sept. 2008 à 10:50
Je suis d'accord avec la première réponse. J'utilise Limewire depuis deux à trois ans et je n'ai jamais eu de soucis. Au contraire pouvoir télécharger une chanson en moins de 30 secondes et un véritable régal (illégal bien sûr !!!). Je plains les utilisateurs d'e-Mule ^^.
Pour revenir à ton problème, je pense qu'il a sans doute chercher à te faire peur. Et puis, entre nous, tout bonne utilisateur de mac à installer Limewire (seul P2P digne de ce nom sur OS), donc, forcément, c'est pas étonnant de le voir sur tout les disque cassés.
0
ok merci pour vos reponses je crois que c'etait un hasard alors. a suivre tout de meme
0
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 57
22 sept. 2008 à 14:05
bonjour je suis d'accord avec mes confréres j'utilise limewire pro depuis 4 ans c'est la premiere fois que j'entend ca par contre mon fils a un mac book et ca fait 2 fois que son dd et hs ca na rien a voir avec limewire
0