Parole d'une chanson , help SVP

Gauthier90 -  
 Gauthier90 -
Bonsoir a tous !!!!!!!

Voila , j'ai eté a une fete ,et ils ont mis de la musique des années 80 et sa ma directement plus.
Mais je ne me rappelle plus du tout le titre ni l'auteur. Si quelqu'un pouvais m'aider..

Les paroles sont :

Saturday night... I like the poley ( ?? ).. Saturday morning.. The bit goes around ( plusieurs fois repeté en coeur). Make love , listen to the music..

Je ne suis pas sur de certaines paroles.

La vois du chanteur ressemble etrangement a celle de simply red quand simply red eleve la vois.

SVP aidez moi ! :$
A voir également:

12 réponses

l homme de l ombre Messages postés 72 Statut Membre 4

tu peut essayé en fessant un copier coller des parole sur google et voir ce qui sort
0
Gauthier90

Bah j'ai essayé ,mais j'ai pas trouvé..

Certain m'ont dit que c'etait shalamar ou kool on the gang . Mais j'ai rien trouvé du tout :(
0

alor essaye de mettre les paroles dans la recherche de you tube,ha si je l entendais il me fraudais 2 sec
0
Gauthier90

J'ai essayé..Sans reponse non plus.

Vous l'avez deja entendu , c'est sur . C'est une voix un peu grave.

Ils repetent en coeur plusieurs fois " the bit (??) goes round , bit goes round .. )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Gauthier90

Non non ce n'est pas sa . :(
0
Gauthier90

J'me rappelle de quelque truc .

Les paroles sùr sont : Saturday night... I like the poley ( ?? ).. Saturday morning..

A un moment ils repetent saturday night , ssssaturday night..

Aidez moi SVP , c'est sur , vous connaissez tous. C'est une des musique les plus connu , celle qu'on met obligatoirement dans une soirée.
0

0
Gauthier90

Nan c'est pas sa . :( :(
0

ses un groupe?si oui homme et femme seulement hommes?
0
Gauthier90

Je ne sais pas du tout. C'est un homme qui chante.Il est seul a chanter , et par moment il y'a des coeurs derriere. Notamment quand ils disent saturday night.
0
Oliv91

Bonsoir

Je pense qu'il s'agit de Oliver Cheatam : Saturday Night ...
0
Gauthier90

Oui voila c'est sa.

J'avais trouvé depuis un bon moment , mais j'ai pas eu le temps de passer sur ce fofo.

Merci quand meme ;)
0