Portage de donnée via JDBC ODBC
aurélie
-
Marty25 -
Marty25 -
salut à tous,
je suis actuellement en train de porter une base Access sur une base Notes (Lotus) mais lorsque que je porte les lignes de ma table access, mon programme s'arrete au bout de la 1100eme. Le portage de ligne d'une table est-il limité??
merci pour tous renseignements.
je suis actuellement en train de porter une base Access sur une base Notes (Lotus) mais lorsque que je porte les lignes de ma table access, mon programme s'arrete au bout de la 1100eme. Le portage de ligne d'une table est-il limité??
merci pour tous renseignements.
A voir également:
- Portage de donnée via JDBC ODBC
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- ViaMichelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Partager des photos via un lien - Guide
- Localisation via whatsapp - Guide
2 réponses
Bonne question... mais si tu n'est pas en mode autocommit c'est bien possible que tu aie un compteur qui se retrouve hors borne...
ou que le "rollback segment" d'ODBC soit plein?
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
ou que le "rollback segment" d'ODBC soit plein?
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
Salut Aurelie,
j'ai aussi rencontré un pb de ce genre avec jdbc_odbc. Le probleme c'est effectivement resolut en retirant le mode auto-commit et en bouclant sur une transaction commitée ensuite. Le probleme est qu'il faut pouvoir dimmensionner le volume a porter pour savoir combien de ligne tu passes par boucle. Cependant, tu peux essayer de faire juste une transaction sur toute ta base origine pour la commiter ensuite. L'avantage c que si ca plante au millieu tu n'a rien sur ta base cible et donc pas besoin de chercher ou ca c arreté.
Bises
Marty(...)
j'ai aussi rencontré un pb de ce genre avec jdbc_odbc. Le probleme c'est effectivement resolut en retirant le mode auto-commit et en bouclant sur une transaction commitée ensuite. Le probleme est qu'il faut pouvoir dimmensionner le volume a porter pour savoir combien de ligne tu passes par boucle. Cependant, tu peux essayer de faire juste une transaction sur toute ta base origine pour la commiter ensuite. L'avantage c que si ca plante au millieu tu n'a rien sur ta base cible et donc pas besoin de chercher ou ca c arreté.
Bises
Marty(...)