Mercenaries 2 problème de lancement !!
Fermé
Tony_784
-
dims -
dims -
Bonjour A Tous ,
Voila j'ai perdu la clé d'enregistrement du Mercenaries 2 heureusement je l'avais déjà installer avec la clé d'enregistrement . Mais maintenant mon problème c'est que quand j'essaye de démarrer le jeu j'ai un message qui me demande d'entrer un clé d'activation et la le problème c'est je n'ai plus cette clé . J'ai perdu cette je n'ai plus la jaquette ni la notice et je n'ai pas reçu d'email de confirmation avec un clé d'activation .
Je ne comprend pas !!
J'attent vos réponse !!
Merci D'avance
Voila j'ai perdu la clé d'enregistrement du Mercenaries 2 heureusement je l'avais déjà installer avec la clé d'enregistrement . Mais maintenant mon problème c'est que quand j'essaye de démarrer le jeu j'ai un message qui me demande d'entrer un clé d'activation et la le problème c'est je n'ai plus cette clé . J'ai perdu cette je n'ai plus la jaquette ni la notice et je n'ai pas reçu d'email de confirmation avec un clé d'activation .
Je ne comprend pas !!
J'attent vos réponse !!
Merci D'avance
A voir également:
- Mercenaries 2 problème de lancement !!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
5 réponses
tu vas sur le site de mercenarie ou sur le mail la ou tu as enregistrer ta cle tu donne tes info et il te la redonneront
oui j'ai déjà essayer ça il m'ont envoyer un code mais quand je le met , le jeu me demande de le vérifier et ensuite de le ressaisir et la quand je le ressaisi je clic sur OK ensuite la fenêtre me redemande de taper une clé , j'en conclu qu'il n'accepte pas la première clé .
merci de répondre !
merci de répondre !
Bonjour,
Je ne retrouve plus la jacket du jeu mercenarie 2 et quand je met le jeu en route il me demande la clé cd.
Si vous avez une clé cd merci de me la faire parvenire.
MERCI
Je ne retrouve plus la jacket du jeu mercenarie 2 et quand je met le jeu en route il me demande la clé cd.
Si vous avez une clé cd merci de me la faire parvenire.
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question