Mercenaries 2 problème de lancement !!

Fermé
Tony_784 -  
 dims -
Bonjour A Tous ,

Voila j'ai perdu la clé d'enregistrement du Mercenaries 2 heureusement je l'avais déjà installer avec la clé d'enregistrement . Mais maintenant mon problème c'est que quand j'essaye de démarrer le jeu j'ai un message qui me demande d'entrer un clé d'activation et la le problème c'est je n'ai plus cette clé . J'ai perdu cette je n'ai plus la jaquette ni la notice et je n'ai pas reçu d'email de confirmation avec un clé d'activation .

Je ne comprend pas !!

J'attent vos réponse !!

Merci D'avance
A voir également:

5 réponses

patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41

tu vas sur le site de mercenarie ou sur le mail la ou tu as enregistrer ta cle tu donne tes info et il te la redonneront
4
Tony_784

oui j'ai déjà essayer ça il m'ont envoyer un code mais quand je le met , le jeu me demande de le vérifier et ensuite de le ressaisir et la quand je le ressaisi je clic sur OK ensuite la fenêtre me redemande de taper une clé , j'en conclu qu'il n'accepte pas la première clé .

merci de répondre !
0
lolo

bje donc voila g u le méme probléme ke toi et j auri voulu savoir si tu avai érrivé a avoir le code d enregistrement parce ke moi je rame pour la voir merci d avence !!!!! dans l attente dune reponse meme si c néga!!!!
0
ludo > lolo

va dans un magasin ,copie une clee sur la boite ou dans la boite et rentre chez toi,soluce extrem
0
dims

jeu veu la première clé
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je ne retrouve plus la jacket du jeu mercenarie 2 et quand je met le jeu en route il me demande la clé cd.
Si vous avez une clé cd merci de me la faire parvenire.

MERCI
0
zouzou

Mercenaries 2 problème de lancement !!
Bonjour,
Je ne retrouve plus la jacket du jeu mercenarie 2 et quand je met le jeu en route il me demande la clé cd.
Si vous avez une clé cd merci de me la faire parvenire.

MERCI
0
ALOULOU

Mercenaries 2 problème de lancement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41

tu leur a expliquer au gars qui te l ont envoyer
-1