Mise à jour ports usb

Fermé
lhg - 3 juil. 2004 à 06:34
 lhg - 3 juil. 2004 à 12:38
Bonjour.
Mon modem Bewan fourni par Tele2 pour les connexions ADSL ne démarrant pas la plupart du temps automatiquement (obligation de le débrancher manuellement et de le rebrancher pour qu'il se mette en route), j'ai contacté la hotline de mon FAI où il m'a été conseillé de faire la mise à jour de mes ports USB. Ma carte mère étant une ABIT BH6, je suis allé sur le site du constructeur mais je ne vois pas comment faire pour télécharger cette MàJ. Merci d'avance pour les conseils qui pourront m'être donnés.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2004 à 10:18
Quelle est ta version de Windows ?


Chti va piano, mais y l'y va !
0
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
En réponse à ta question, je te signale que je travaille sous Windows 98SE.
0
Bonjour,
avant de mettre à jours tes ports USB, je te conseil d'aller sur panneau de configuration>système>gestion de périphiriques> ensuite regarde les port USB, s'il ya des point d'interrogations ou d'exclamation tu peux dans ce cas la les mettre à jours, essaie ça ensuite on verra @+
0
Bonjour et merci d'avoir répondu à mon message.
Au niveau "Gestion de périphériques", j'ai bien COM1, COM2 et LPT1 mais rien au sujet de ports USB. J'ai bien "Contrôleur de bus USB" avec 1) Concentrateur USB racine et 2) Contrôleur d'hôte vers PCI universel Intel 82371AB/EB mais je ne suis pas sûr que cela puisse faire avancer les choses. Je n'ai nulle part de points d'interrogation ni d'exclamation ?!...
0