Nouveautées call of duty 5
Résolu
--red--fire--
Messages postés
1014
Membre
Dernière intervention
-
le-bg -
le-bg -
Bonjour,
je comte m'acheter call of duty mais je ne sais pas si je dois plutôt attendre 2 mois pou acheter le 5 ou m'acheter le 4 toute suite ..
Ma question est: quel est la différence entre call of duty 4 et call of duty 5 (les nouveautés etc..) avec votre conseil perso si possible :p.
Merci d'avance.
--red--fire--
je comte m'acheter call of duty mais je ne sais pas si je dois plutôt attendre 2 mois pou acheter le 5 ou m'acheter le 4 toute suite ..
Ma question est: quel est la différence entre call of duty 4 et call of duty 5 (les nouveautés etc..) avec votre conseil perso si possible :p.
Merci d'avance.
--red--fire--
A voir également:
- Nouveautées call of duty 5
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
24 réponses
les differences entre call of duty 4 et 5 et que dans le 5 tu as le mode zombie que tu débloque après avoir fini toutes les missions si tu ve faire le mode zombie tt seul sinon tu va dans cooperatif et tu trouvera. Les armes sont pas du tout les memes car le 5 revient beaucoup en arriere a la seconde guerre mondiale et donc les armes sont moins bien ke dans le 4 c les eules differences qu il y a . Ta pas besoin d acheter le 4 avant car sa a rien avoir avec le 5