Nouveautées call of duty 5

Résolu
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le-bg -
Bonjour,
je comte m'acheter call of duty mais je ne sais pas si je dois plutôt attendre 2 mois pou acheter le 5 ou m'acheter le 4 toute suite ..
Ma question est: quel est la différence entre call of duty 4 et call of duty 5 (les nouveautés etc..) avec votre conseil perso si possible :p.
Merci d'avance.
--red--fire--

24 réponses

alex

bonjour c pour cavoir si call of duty 5 on c joue en monde en ligne merci
0
21061994

les differences entre call of duty 4 et 5 et que dans le 5 tu as le mode zombie que tu débloque après avoir fini toutes les missions si tu ve faire le mode zombie tt seul sinon tu va dans cooperatif et tu trouvera. Les armes sont pas du tout les memes car le 5 revient beaucoup en arriere a la seconde guerre mondiale et donc les armes sont moins bien ke dans le 4 c les eules differences qu il y a . Ta pas besoin d acheter le 4 avant car sa a rien avoir avec le 5
0
tomaso77

bonjour a tous jai eu des information pour call of duty 5 il von sortir 4 nouvelle map donc il von les sortir le 19 mars
0
lucke

cherche pas achète call of 5 ensuite va sur playstationstore et achète le pack de cartes .....c du délire...tu verras...................c de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!n hésites même pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
le-bg

je ne c pas mai je suis pareil que toi je me pose la meme question
0