Desinsaller msn 2009 beta

zone 66 -  
 zone 66 -
Bonjour,
j'ai installé msn 2009 et je n'arrive plus a le desinsaller . de plus quand je veux réinstaller le 2008 il me sors une fenetre r'erreur qui me dit ERREUR SYSTEME CODE:0x8000ffff descrption :DEFAILLANCE IRREMEDIABLE
A voir également:

5 réponses

chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

il veut pas installer 2008 car c'est une version anterieur donc le truc que jaai fait quand jetais dans le meme probleme, c'est a partir du panneau de config\ supprimer les logi et voila...
1
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

essaye de suppr avec ccleaner
1
zone 66

le probleme c'est que meme a partir du panneau de config il ne veut pas me le virer.j'ai meme essayé de jter le dossier messenger dans programme files mais seulement vista ne me donne pas l'autorisation sous pretexte que je ne suis pas administrateur alors que je n'ai pas d'autres comptes utilisateur de créé
0
oertli

Salut,
Normale pour le virer comme ça passe en mode sans echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zone 66

merci a tous pour vos conseils j'ai enfin pu le desinstallé en le réinstallant puis en le supprimant depuis le panneau de config. Chose que j'avais deja essayée de faire sans succés. Mais comme on dit c'est le résultat qui compte!!
0