Firefox bloqué
spoons
Messages postés
125
Statut
Membre
-
spoons Messages postés 125 Statut Membre -
spoons Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que lorsque j'essais de me connecter à internet par firefox j'ai un message d'erreur qui me dit : "firefox est déjà en cours d'utilisation mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
c'est bien gentil mais quand je met arrêter le processus, celui-ci reste. Je suis obligé de redémarrer l'ordinateur ...
Qu-est-ce que je peux faire pour éviter ce problème à l'avenir?
Merci bien
cela fait plusieurs fois que lorsque j'essais de me connecter à internet par firefox j'ai un message d'erreur qui me dit : "firefox est déjà en cours d'utilisation mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
c'est bien gentil mais quand je met arrêter le processus, celui-ci reste. Je suis obligé de redémarrer l'ordinateur ...
Qu-est-ce que je peux faire pour éviter ce problème à l'avenir?
Merci bien
A voir également:
- Firefox bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
9 réponses
quand tu use firefox et que tu le ferme et tu reouvre sa doit marcher
si sa marche pas sa veut que:
ou le programme ne c pas terminer donc attends un peu
si sa change pas reinstalle le
si sa marche pas sa veut que:
ou le programme ne c pas terminer donc attends un peu
si sa change pas reinstalle le
al>bonjour a tous
Que penser de RoqueRemover je voudrais savoir si ce logiciel est ok merci d avance Mamounette22
Que penser de RoqueRemover je voudrais savoir si ce logiciel est ok merci d avance Mamounette22
tu peux fermer la session au lieux de rédemarrer le pc, mais je te le conseille pas parce que ça demande du temps commeme,
je crois que la meilleure solution est d'utiliser prossessexplorer pour stopper le processus
je crois que la meilleure solution est d'utiliser prossessexplorer pour stopper le processus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait c'est quand je met mon ordi en veille, avec firefox fermé, quand je le rallume ça me fait ça, et il est impossible d'avoir une fenêtre d'afficher, ça écrit le message que j'ai dis quand je double clique sur le raccourci. Le seul moyen que je connais est de redémarrer l'ordi...
N'aurais tu pas une version Beta ?
J'ai eu le meme problème avec une version de firefox beta (je ne sais plus du tout laquelle)
Au final, désinstallation + installation de la nouvelle version, ce fut efficace.
Si qqn sait pourquoi malgrès le fait qu'on arrete le processus il pense toujours tourner, je serais curieux de le savoir svp ^^
Bonne nuit
J'ai eu le meme problème avec une version de firefox beta (je ne sais plus du tout laquelle)
Au final, désinstallation + installation de la nouvelle version, ce fut efficace.
Si qqn sait pourquoi malgrès le fait qu'on arrete le processus il pense toujours tourner, je serais curieux de le savoir svp ^^
Bonne nuit
Apparement, bien meilleur que le gestionnaire windows classique (d'après les com)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14566-process-explorer.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14566-process-explorer.html