Virus impossible à supprimer

Fermé
hugs-giver Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 21 sept. 2008 à 21:10
hugs-giver Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 22 sept. 2008 à 21:20
Bonjour,
J'ai choppé un virus en téléchargent un programe!
Le virus doit être implanter dans mes navigateurs internet car il modifie le code source des pages dans lesquel je navigue, il ajoute un code javascript qui change les pubs et ouvre des popups sans cesse, il m'empeche également de faire des recherche sur google en récupérant les mot clef et en ouvrant des pages de pub correspondante à mes recherche!

Se virus est vraiment ch***t, j'ai supprimer tout les fichiers qui été supect de mon pc, j'ai effacer les clefs inutiles, j'ai passer mon pc au scan avec un anti-virus, ensuite j'ai changé d'anti-virus, j'ai répété l'opération, j'ai téléchargé toutes les mises à jours possible, mais rien à faire, il ne veut pas s'en aller!

Je vient aussi de voir que à certaines heurs comme maintenant par exemple, il n'agit pas sur mon pc, c'est possible que sa ne soit pas un virus? que sa vienne directement du net?

Je sais vraiment plus quoi faire, j'ai tout essayé!

Auriez vous une solution? au moin une idée de la ou il pourrait se trouver que je le supprime manuellement? merci beaucoup de votre aide!

Ps: Qu sa soit Ie ou Mozilla, c'est pareil, sa change rien!
A voir également:

3 réponses

melquior Messages postés 451 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 41
21 sept. 2008 à 21:14
viens posser la question en virus et securite
1
melquior Messages postés 451 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 41
21 sept. 2008 à 21:25
sur www.trendmicro.com faire un scan en ligne et telecharger tuneup 2008 ET SYSTEME MECHANIC CLIC SUR TOOL ET FAIRE SCAN SPYWARE
1
hugs-giver Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 30
22 sept. 2008 à 21:20
Merci pour tes réponse, mais l'adresse que tu m'a donner est un anti-virus, or je vient d'en installer un, je ne vais pas tout supprimer et tout recommencer!

N'aurait tu pas une autre solution?

Désolé, je n'avais pas vue qu'il y avait une rubrique sécurité!
1