Aperçu des images et télécopies
bensss
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bensss Messages postés 6 Statut Membre -
bensss Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,Je suis sous vista mais il n'y a plus le logiciel Aperçu des images et télécopies (je suis obliger de voir les images avec le lecteur windows medias) je voudrais savoir si il y a une site pour le téléchargé .Merci.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
A voir également:
- Aperçu des images et télécopies
- Des images - Guide
- Recherche des images - Guide
- Ia qui génére des images - Accueil - Intelligence artificielle
- Réduire taille images - Guide
- Mes images photos - Guide