Problème de lancement Sims 2-IKEA sous vista

Fermé
charlehammer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - Modifié par ngu_david le 7/07/2011 à 16:51
 Floriiana - 1 janv. 2013 à 14:23
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC Portable dont je vous donne la configuration :

- Logiciel d'exploitation Windows Vista Edition Familiale
- Processeur Intel ore 2 Duo 2.00Ghz
- 3.00 Go de mémoire vive
- Carte graphique NVidia GeForce 9300M GS

J'ai voulu installer le jeu les Sims 2, une installation réussi et qui au niveau lancement de jeu et déroulement d'une partie ne pose aucun problème. Le seul soucis c'est qu'une fois celui-ci installé, j'ai voulu ajouter une add-on :
Les sims 2 - IKEA Home design kit.
L'installation la encore ne pose aucun problème et se déroule correctement, toutefois une fois celle-ci effectué, le jeu refuse de ce lancer, et me met comme message "Conflit avec un logiciel d'émulation detecté".

Auparavant, le pc m'aura demandé d'autoriser un lancement de logiciel launcher pour les sims 2 pas bien méchant mais déja un peu embêtant.
J'ai beau cherché partour, je n'ai pas réussi à trouver de solution, en éspérant que quelqun puisse m'aider, je vous remerci d'avance pour vos réponses.
Je précise aussi ne pas avoir un gros niveau en informatique donc merci de rester assez clair dans vos explications ^^
++ et merci encore
A voir également:

6 réponses

grunge7 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 sept. 2008 à 21:08
j'ai windows vista moi ossi j'avais le meme probleme
mais voila tu vas a l'icone tuclik un clik droit et tu mais : executer en tant qu'administrateur
voila recontacte moi si tu n'a pas compris ou sa ne marche pas a+
0
charlehammer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 sept. 2008 à 21:16
J'ai fait ce que tu m'as conseillé, en mettant executé en tant qu'administrateur sur les deux icones (sims 2 et sims 2 kit IKEA) malheureusement sa me met toujours le même message "conflit avec logiciel d'émulation" sa me met toujours aussi le message de départ dans lequel sa fait "un programme à besoin de votre autorisation pour continuer "the sims 2 launcher" etc etc "
enfin bon bref toujours le même soucis...
Merci quand même ;-)
0
moi aussi sa met conflit avec logiciel d'émulation et le pire c'est que j'ai même plus les sims 2 sa me soule trop .
si vous aver la solution redonder moi!!!
merci
0
xmoi-du-38xx
26 août 2009 à 10:48
alors il faut tout désinstallé et remettre que les sims deux voila pour ta question et normalement saz marche a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wilfriedarma
19 déc. 2009 à 22:05
bonjour
vous etre tro des nul
votre jeux doi etré d'ocase
0
sa sert a rien de repondre quand tu c'est pas de koi on parle
0
heu c'est pas moi qui a écrit sa ( bizard )
0
Les jeux PC d'occas ça existe pas.. mais bon c'est pas grave ;)
0
@Debbie: si ça existe, suffit de le revendre dans un magasin mais on t'en veux pas =)
0
Bonjour, je viens d'acheter le kit ikea et j'ai eu le même problème que toi, le même message s'affiche.. je l'ai désinstaller et réinstaller bien 8 fois et toujours rien! As-tu trouver la solution??
Merci d'avance
0