Probleme avec web creator

Fermé
karyan - 21 sept. 2008 à 17:51
 josef - 9 juin 2009 à 08:13
Bonjour,
j'ai créer un projet avec web creator, et maintenant, je ne peut plus accéder à mon projet
Il me dit que qu'il doite convertir le projet dans la version 4, et que je dois créer un dossier pour le recevoir
mais rien ne se passe
Pourriez vous m'aidez et dire ce qu je dois faire pour continuer à créer mon site
merci de votre réponse.
A voir également:

10 réponses

bonsoir
je crée mon site avec web creator pro 4, j'ai un souci il me dit que je dois le convertir pour la version 4, mais je e sais pas à quoi cela correspond
pourriez vous m'aider
merci
1
Bonjour,
Je rencontre le même soucis que toi karyan.
Lorsque j'ouvre mon projet, il me demande de le convertir alors que je l'ai bien réalisé avec WCP 4.

L'as tu résolu ? Si oui, qu'est-ce qu'il faut faire.
Je suis totalement coincé, aidez moi SVP !
MErci.
0
Aralas > nomore
11 mai 2009 à 23:06
Bonjour, J'ai exactement le meme probleme que vous, j'ai meme tanter une reinstalation du logiciel mais rien n'y fais :( Si vous trouvé une solution, faites la parvenir =)

merci
0
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 38
21 sept. 2008 à 17:53
Salut!

Cherche dans tes documents dans le fichier ???? sitesweb ou webcreator ou peu être mesprojets !!!

Tu dois avoir ton site là-bas !!!
0
salut,
oui j'ai trouvé mon fichier web creator dans mes documents,
mais ca ne change pas le problème, en ouvrant web creator par la suite le problème persiste
que doi-je faire ensuite.
merci
0
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 38
21 sept. 2008 à 18:00
Si tu as compilé le site, il est sous forme de page html dans un des dossiers.

Sinon converti pour avoir les pages html
0
dans le dossier web
je trouve l'ensemble de mes pages, la page index est en html
qu'entend tu par compilé le site, et pour les convertir en html
désolé mais je débute dans la création de site
merci
0
21 sept. 2008 à 18:10
Webcreator te permet de créer une présentation grace a ton ordi ensuite le programme compilera la presentation visible sur ton ecran en document visible sur Internet (HTML).

Si tu clique sur ton index.html tu veras ta page de presentation n°1

Sur ton serveur tu devras mettre tout le contenu du dossier qu'on parle!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui en ciquant sur l'index j' ai bien ma page de présentation
mais comment je fais pour la convertir pour pouvoir continure avec web creator
et comment cela se fait que ca a fait ca
prce que jusqu'ici je n'ai eu aucun problème de ce genre
merci
0
21 sept. 2008 à 18:22
Donc tu fabrique ton site complet avec le même nom de projet. Tu enregistre bien ton projet chaque fois que tu travail dessus et quand c'est fini, tu converti !

WEBcreator bug pas mal mais tu peu faire des sites assez facilement! Peut être devras-tu recommencer ton projet si il est perdu !!!!

Si tu penses que c'est résolu, n'oublie pas de cliquer !!! Merci
0
bonsoir,
je n'arrive pas accéder du tout à mon projet, ou bien même créer un autre projet
je ne vois pas en quoi je dois le convertir
y a t-il une solution
merci
0
Bonsoir,
je crée mon site avec web creator pro 3 mais je n'arrive pas a crée d'animation flash, il me fait quitter le programme en me mettant un message d'erreur. Je pense que web creator ne passe pas sous windows vista, pourrait-t m'aider stp, merci.
0
oui je créer tout mo, site sous le même projet, je ne dois pas procéder comme cela
oui j' enregistre a chaque fois que je quitte une page
qu'entend tu par le fait que je dois convertir, convertir en quoi
pour le projet je le recommencerai tanpis, mais de toute facon je ne plus
accéder à rien là je n'arivve à rien ouvrir
merci
0
topic mort ??? :(
0
Et bien je ne sais pas si c'est mort, mais la seule solution que j'ai trouvée pour l'instant est la réstauration globale du système.
Autant dire que ce n'est pas très commode.
J'attends donc les astuces des plus avertis !

Enjoy
0
Salut à tous, j'ai exactement le même pb.
Mon site est en ligne mais je ne peux plus rien modifier.
Peut-etre que c'est lié aux versions pirates ?

Si qqun trouve une solution, ce serait bien urbain de m'éclairer.....

X
0