Probleme pub

polo -  
Nat_astuciosités Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour, je suis en charge d'un site internet pour l'entreprise de quelqu'un et depuis quelques temps j'ai une pub pour une voiture qui se deroule depuis le bord gauche de la fenetre quand j'ouvre le site. C'est vraimnt embétant alors j'aimerai de l'aide afin de savoir si il est possible de l'éradiquer du site ou si elle va rester la sans que je puisse y faire quelque chose
merci d'avance !!!!!!
A voir également:

5 réponses

Nat_astuciosités Messages postés 248 Statut Membre 10

salut,

Si tu as une pub sur ton site c'est que certainement tu as du y installer quelque chose qui t'envoie de la pub.
beaucoup de services gratuits sur internet procèdent comme ça, par exemple les compteurs de visite gratuits ou autre....

A moins que ça ne vienne de l'hébergeur ? est ce que c'est un hébergeur gratuit ?
0
polo

ouai nat c'est bien un hébergeur gratis mais la pub porte sur les voitures, j'trouve ca assez distant mais sa a certainement rien a voir. Est ce que sa viens de mon ordi ou tous les internautes visitant le site y auront droit ??
0

tout le monde y aura droit malheureusement ;o))
quand aux pubs, ça peux être n'importe quoi.

Tu es chez quel hebergeur ?
0
polo

j'ai remarqué que j'étais chez freeheberge ca veut tous dire ; c'est bien un hebergeur gratuit, ca explique tt.....
merci de t'etre interessé a mon cas !!!!!
0
polo

franchement jte remercie beaucoup pour ton aide a ce cas desespéré que je suis. C'est vrai qu'il est préférable d'avoir un hébergeur payant mais on trouve des trucs telement génial sur le net pour pas un sous......En fait l'entreprise en question est l'école de danse de ma mere, elle a engagé il y a quelques mois un ado pour qu'il lui fabrique un site.
J'ai vu a quoi il ressemble est pour etre franc le site est une épave qui n'est jamais mis a jour et encore moins visité, dc j'vais lui proposer d'en fabriquer un autre ss avoir cette pub et d'assurer la maintenance régulierement, j'ai ds un mag recent une page sur la fabrique d'un site pas a pas sur www.webnode.com, ca devrai pas poser de problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas là, va chez Free, c'est gratuit et tu n'auras pas de pub. en plus tu as 10 giga. Donc il y a de quoi faire.

ce qu'il faut que tu fasse, c'est que tu t'inscrive en accès libre. et ensuite ils t'enverront tes codes d'accès par courrier et ensuite il te suffira d'activer ton espace perso.ça ne te coutera rien.
Par contre, je ne sais pas s'ils fournissent de quoi faire un site.
Moi j'ai tout fait moi même.

Webnode, je ne connais pas non plus.
En tout cas je te souhaite bon courage, parce que c'est du boulot ;o))
0