Probleme Avec Limewire

GhostBusta Messages postés 1 Statut Membre -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Limewire depuis deja un an et il n'y a jamai eu de probleme.
depuis que je suis revenu de vacance, Limewire ne veut plus se connceter (les barres de connections reste rouges excépté la premiere) il y a aussi la planete couverte par le mur en brique.
j'ai essayer la technique de Loic proposé sur un autre sujet (methode avec cleaner) mais ça n'a pas marché. j'ai essayer de desinstaller limewire et reinstaler Idem.
j'ai desactivé mon pare feu mais tjr aucun resultat j'ai crée un exception , un port pour Limewire tjr le meme probleme.
j'ai donc decidé de me mettre a Ares, Shareaza, Emule et aute. mai toujours le meme probleme le reseau ne peut pas connecté.
shareaza me dit meme "Shareaza a détécté un routeur NAT ou un pare feu et est dans l'incapacité actuelle de recevoir des conexxions entrante depuis internet."
mon ordinateur est conecté au Wifi et mon serveur est Noos.
j'ai aussi remarqué que sur l'ordinateur principale de la maison (directemen conecté a Noos), limewire marche et la planete couverte par les brique (signal d'un pare feu) est quand meme presente, ce qui n'empeche pas limewire de fonctionner.
j'ai essayer la methode donné par Limewire ici "http://ww1.wiki.limewire.org/index.php?title=User_Cant_Connect" et limewire ne marche toujours pas aisin que tout les logiciel P2P que j'ai essayer (Limewire, shareaza, Ares, emule..)
si quelqu'un pourrait m'aider ça serait tres sympa j'suis pas vraiment un genie de l'informatique et la j'ai epuisé toute mes ressource personnelle en terme d'informatique.
merci. daniel.
PS: shareaza me parle de Port TCP et UDP mais je sais pas ce que ça veut dire. j'espere avoir donner to
ut les detail necessaire.
A voir également:

1 réponse

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Moi j'ai bien une idée mais je suis pas sûr qu'elle te plaise : Acheter !!
-1