IL N'Y A PLUS DE SON SUR MON ORDI !!!!!!!!!!!
MAAN0N
Messages postés
21
Statut
Membre
-
ptitloulou123 Messages postés 51 Statut Membre -
ptitloulou123 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
LE SON MARCHAIT TRES BIEN JUSQU'A PRESENT JUSQU'A CE QUE " PAF " SA COUPE D'UN COUP PUIS PLUS, RIEN IMPOSSIBLE D'ACEDER AU MOINDRE BRUIT...
AIDEZ MOI JE SUIS DESESPEREE !!!
LE SON MARCHAIT TRES BIEN JUSQU'A PRESENT JUSQU'A CE QUE " PAF " SA COUPE D'UN COUP PUIS PLUS, RIEN IMPOSSIBLE D'ACEDER AU MOINDRE BRUIT...
AIDEZ MOI JE SUIS DESESPEREE !!!
A voir également:
- IL N'Y A PLUS DE SON SUR MON ORDI !!!!!!!!!!!
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
15 réponses
Bonjour je te conseille de télécharger un media player
du genre
-VLC média player
-Windows média player.
du genre
-VLC média player
-Windows média player.
si tu ecoute tres ford c sa oui
si tu dépasse les 300 désibelles sa tue le walkworld qui sert avoir le son donc a la poubelle les hauts parleurs
va sur e bay pour en acheter dees pas cher
si tu dépasse les 300 désibelles sa tue le walkworld qui sert avoir le son donc a la poubelle les hauts parleurs
va sur e bay pour en acheter dees pas cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu n'as rien fait de spécial pour que le son se coupe ? Que fesais-tu sur le pc quand il s'est coupé ?
Peux-tu, s'il te plaît, passer en minuscules !!
Tu n'as rien fait de spécial pour que le son se coupe ? Que fesais-tu sur le pc quand il s'est coupé ?
Peux-tu, s'il te plaît, passer en minuscules !!
CRIE PAS ! C'est bon ><
Ptete que tu as tout simplement mis le sont ultra fort et peté tes baffles, où ton cable brancher au pc est mal brancher, le port est deconnecté...
Ptete que tu as tout simplement mis le sont ultra fort et peté tes baffles, où ton cable brancher au pc est mal brancher, le port est deconnecté...
Ok je passe en minuscule mais c'est pask sa me stress grave .
enfet je regardais une video sur youtube et d'un coup y a plus eu de son, les branchement sont tous faits .
enfet je regardais une video sur youtube et d'un coup y a plus eu de son, les branchement sont tous faits .
non je voulais savoir si ils etait usées ou pas mais un an c tres peut
sa dure au moins 15 ans des hauts parleurs
Ece que tu mettait le son fort des fois?
sa dure au moins 15 ans des hauts parleurs
Ece que tu mettait le son fort des fois?
4 ptitloulou123, le dimanche 21 septembre 2008 à 15:11:02
"CRIE PAS ! C'est bon ><
Ptete que tu as tout simplement mis le sont ultra fort et peté tes baffles, où ton cable brancher au pc est mal brancher, le port est deconnecté..."
"CRIE PAS ! C'est bon ><
Ptete que tu as tout simplement mis le sont ultra fort et peté tes baffles, où ton cable brancher au pc est mal brancher, le port est deconnecté..."