Formater mon pc portable dell
sincha2009
-
fooyan Messages postés 14 Statut Membre -
fooyan Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable dell latitude cpx.
je l'ai acheter mais j'ai plusieurs problemes il est lent et je voudrai le formater mais le problemes est que je n'ai jamais formater un ordinateur et que j'ai mis un mot de passe pour pouvoir rentrer dedans mais le problemes est que je ne me souviens pas;mon ordinateur est windows xp mais je n'ai pas de cd de réinstallation et a pars celui de vista.
si quelqu'un pourrai m aider se serai gentil car je ne m'en sors plus.
merci d avance
j'ai un ordinateur portable dell latitude cpx.
je l'ai acheter mais j'ai plusieurs problemes il est lent et je voudrai le formater mais le problemes est que je n'ai jamais formater un ordinateur et que j'ai mis un mot de passe pour pouvoir rentrer dedans mais le problemes est que je ne me souviens pas;mon ordinateur est windows xp mais je n'ai pas de cd de réinstallation et a pars celui de vista.
si quelqu'un pourrai m aider se serai gentil car je ne m'en sors plus.
merci d avance
A voir également:
- Formater mon pc portable dell
- Formater son pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
1 réponse
Pour formater ton pc, si tu n'as que le cd de vista, alors tu devra installer vista.
Muni toi de ton CD Vista, et de ta clé d'authentification.
Met ton cd de vista dans ton lecteur; redémarre ton PC; au démarrage va dans le menu de démarrage (habituellement F12, mais ça peut varier selon les PC, de toute façon c'est marqué en bas de l'écran pendant quelques secondes, si tu as manqué le coche, tu peut toujours faire CTRL/ALT/SUPP ce qui redémarrera ton PC)
Une fois dans le menu de démarrage, en face de BOOT, selectionne ton lecteur CD. Une fois confirmé, ton pc redémarrera à partir du CD et tu n'as plus qu'a suivre les instructions d'installation.
Bon courage...
Muni toi de ton CD Vista, et de ta clé d'authentification.
Met ton cd de vista dans ton lecteur; redémarre ton PC; au démarrage va dans le menu de démarrage (habituellement F12, mais ça peut varier selon les PC, de toute façon c'est marqué en bas de l'écran pendant quelques secondes, si tu as manqué le coche, tu peut toujours faire CTRL/ALT/SUPP ce qui redémarrera ton PC)
Une fois dans le menu de démarrage, en face de BOOT, selectionne ton lecteur CD. Une fois confirmé, ton pc redémarrera à partir du CD et tu n'as plus qu'a suivre les instructions d'installation.
Bon courage...