Serveur ftp
pierre
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai cré un réseau ftp sur mon pc qui est connecté à internet en wifi. lorsque je tape ftp://mon ip/, j'arrive sur un page qui me demande mon mot de passe plus mon nom d'utilisateur je rempli je met ok et la j'arrive" sur un page blanche... Plus rien ne se passe! Merci d'avance.
A voir également:
- Serveur ftp
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
11 réponses
Maintenant j'arrive sur un page qui fait index de ftp/.../ nom taille vers. un rep de plus haut niveau. Ya ces infos.
501 CWD failed. Cannot accept relative path using dot notation et ja'i ce truc la quand je clique plusieurs fois sur "rep de plus haut niveau". Enfaite je crois que je suis connecté mais ce qui est bizarre c'est que le programme ne met aucun utilisateur connecté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
expert pas la peine,
bah oui,
expert pas la peine,
mais il ya quand même des choses de base à savoir avant de se lancer dans une achitecture serveur .
si tu fais une recherche sur le forum et dans la faq , tu trouveras certainement un bonne partie des réponses à tes questions .
si tu indiques le matériel que tu utilises, on pourra t'aider aussi plus précisément .
bah oui,
expert pas la peine,
mais il ya quand même des choses de base à savoir avant de se lancer dans une achitecture serveur .
si tu fais une recherche sur le forum et dans la faq , tu trouveras certainement un bonne partie des réponses à tes questions .
si tu indiques le matériel que tu utilises, on pourra t'aider aussi plus précisément .
Slaut,
A priori ça vient de la config de ton serveur ftp :
Tu ne partages aucun répertoire, donc la page des partages est... blanche
A priori ça vient de la config de ton serveur ftp :
Tu ne partages aucun répertoire, donc la page des partages est... blanche
Essaye plutot avec un client ftp (genre filezilla). La gestion ftp par les navigateurs est parfois... aléatoire.