Serveur ftp

pierre -  
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai cré un réseau ftp sur mon pc qui est connecté à internet en wifi. lorsque je tape ftp://mon ip/, j'arrive sur un page qui me demande mon mot de passe plus mon nom d'utilisateur je rempli je met ok et la j'arrive" sur un page blanche... Plus rien ne se passe! Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

pierre

Maintenant j'arrive sur un page qui fait index de ftp/.../ nom taille vers. un rep de plus haut niveau. Ya ces infos.
0
pierre

501 CWD failed. Cannot accept relative path using dot notation et ja'i ce truc la quand je clique plusieurs fois sur "rep de plus haut niveau". Enfaite je crois que je suis connecté mais ce qui est bizarre c'est que le programme ne met aucun utilisateur connecté.
0
pierre

oui.
0
pierre

Maintenant sa me demande ni mot de passe ni utilisateur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre

Et c'est quoi un client ftp?
0
pierre

euh je ne crois pas, je suis pas trop un expert! ^^
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

expert pas la peine,
bah oui,
expert pas la peine,
mais il ya quand même des choses de base à savoir avant de se lancer dans une achitecture serveur .
si tu fais une recherche sur le forum et dans la faq , tu trouveras certainement un bonne partie des réponses à tes questions .
si tu indiques le matériel que tu utilises, on pourra t'aider aussi plus précisément .
-1
Utilisateur anonyme

Slaut,

A priori ça vient de la config de ton serveur ftp :

Tu ne partages aucun répertoire, donc la page des partages est... blanche
-1
Utilisateur anonyme

Tu fais ça avec un navigateur ? (pour lire ton site ftp)
-1
Utilisateur anonyme

Essaye plutot avec un client ftp (genre filezilla). La gestion ftp par les navigateurs est parfois... aléatoire.
-1
Utilisateur anonyme

Un logiciel qui se connecte à un serveur ftp pour en rappatrier les données sur ton pc...
-1
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

Salut,
as tu forwardé le port 21 sur ton routeur ?
vers l'adresse locale de ton PC .
ou signalé le serveur ftp à un endroit ou un autre dans la configuration du routeur .
-1