Pb d'accès aux fichiers pdf joints
lhg
-
lhg -
lhg -
Bonjour,
Les fichiers pdf joints à mes mails aussi bien entrants que sortants se voient supprimer l'accès (étant jugés non fiables ?) par Outlook Express 6. Le message m'en informant dit précisément ceci: « Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces jointes de votre message électronique, jugées non fiables ». Si quelqu'un peut me donner la raison de ce problème, je l'en remercie d'avance.
Les fichiers pdf joints à mes mails aussi bien entrants que sortants se voient supprimer l'accès (étant jugés non fiables ?) par Outlook Express 6. Le message m'en informant dit précisément ceci: « Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces jointes de votre message électronique, jugées non fiables ». Si quelqu'un peut me donner la raison de ce problème, je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Pb d'accès aux fichiers pdf joints
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Acces rapide - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment faire un fichier pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu as un bon antivirus bien configuré, ne peux-tu pas aller dans "Outils", "Options", onglet "Sécurité", et désactiver "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus" ?
Si tu as un bon antivirus bien configuré, ne peux-tu pas aller dans "Outils", "Options", onglet "Sécurité", et désactiver "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus" ?
lhg
Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai NAV 2004 à priori bien configuré ;o) mais si, comme tu le suggères, je fais Outils>Options Internet>Onglet Sécurité, je ne trouve pas l'option qui me permettrais de désactiver celle disant "Ne pas autoriser l'ouverture ..." A noter que j'ai envoyé ce pdf à une adresse que j'ai chez un 2e FAI et que ça n'a pas posé de problème contrairement à celui envoyé à un de mes correspondants ?!... J'ai aussi rencontré des pbs avec des messages entrants ?!... Il faut maintenant que je me sauve. Je reviendrai là-dessus demain. Merci encore pour ta réponse.