Probleme d'envoi de message avec newsletter
Spiritpoker
-
Spiritpoker -
Spiritpoker -
Bonjour,
J'ai installer phpmynewsletter sur mon hebergement test, mais j'ai un problème :
- Lorsque je veux envoyer une news en utilisant la fonction php, ça me dit que le message est envoyé, mais rien ne parvient dans ma boîte au lettre...
- Et donc pareil lorsque je veux inscrire mon adresse sur la newsletter, aucun message de confirmation d'inscription ne me parvient et donc mon inscription reste en attente.
(Pour le premier point j'ai inscris mon adresse directement du poste admin pour pouvoir tester un envoi)
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème ... merci.
J'ai installer phpmynewsletter sur mon hebergement test, mais j'ai un problème :
- Lorsque je veux envoyer une news en utilisant la fonction php, ça me dit que le message est envoyé, mais rien ne parvient dans ma boîte au lettre...
- Et donc pareil lorsque je veux inscrire mon adresse sur la newsletter, aucun message de confirmation d'inscription ne me parvient et donc mon inscription reste en attente.
(Pour le premier point j'ai inscris mon adresse directement du poste admin pour pouvoir tester un envoi)
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème ... merci.
A voir également:
- Probleme d'envoi de message avec newsletter
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites