Mise en garde sur le phising !
VIRUS_KILLER
Messages postés
2075
Statut
Contributeur
-
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrai vous mettre en garde sur le Phising.
Voici un mail que j'ai recu :
<< Cher utilisateur des services de PayPal,
Ce message est pour vous informer que nous avons du bloquer votre compte PayPal car cette ip (***********) essaye de changer le mot de passe de votre compte 3 fois. Nous présentons nos excuses pour les incovinience mais la securite de votre compte est notre principale priorité.
Pour enlever la limitation ouvrez une session, votre compte de PayPal ! >>
Bien sur,il s'agit d'un message de phising !.Je suis aller voir sur le site(mais je n'ai pas rentrer mes cordonées !),et mon navigateur m'a indiquer qu'il s'agit d'un site de Phising !.Sachez que,en aucun cas vous devez croire a ces message.Voila ce que vous devez en faire : >>Poubelle.
Ce petit malin a surement fait une copie du site originale de paypal,l'a envoyer a pleins de gens et ensuite lorsque il saisisent leur cordonées,ils arrivent tout droit dans les mains de l'escroc !.Comme ca vous vous faites voler et debiter votre compte.Pareil pour les message que vous recevez faisant croire qu'il arrivent de votre banque.
Essayez de donner cette exemple a d'autre personnes pour qu'elle ne tombe pas dans le piége.
J'espere que ce message a étais lu par un maximum de monde.
Bonne journée,,,
Je voudrai vous mettre en garde sur le Phising.
Voici un mail que j'ai recu :
<< Cher utilisateur des services de PayPal,
Ce message est pour vous informer que nous avons du bloquer votre compte PayPal car cette ip (***********) essaye de changer le mot de passe de votre compte 3 fois. Nous présentons nos excuses pour les incovinience mais la securite de votre compte est notre principale priorité.
Pour enlever la limitation ouvrez une session, votre compte de PayPal ! >>
Bien sur,il s'agit d'un message de phising !.Je suis aller voir sur le site(mais je n'ai pas rentrer mes cordonées !),et mon navigateur m'a indiquer qu'il s'agit d'un site de Phising !.Sachez que,en aucun cas vous devez croire a ces message.Voila ce que vous devez en faire : >>Poubelle.
Ce petit malin a surement fait une copie du site originale de paypal,l'a envoyer a pleins de gens et ensuite lorsque il saisisent leur cordonées,ils arrivent tout droit dans les mains de l'escroc !.Comme ca vous vous faites voler et debiter votre compte.Pareil pour les message que vous recevez faisant croire qu'il arrivent de votre banque.
Essayez de donner cette exemple a d'autre personnes pour qu'elle ne tombe pas dans le piége.
J'espere que ce message a étais lu par un maximum de monde.
Bonne journée,,,
A voir également:
- Mise en garde sur le phising !
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en veille prolongée - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
4 réponses
Salut
<< c po >>
Merci d'écrire en Francais,et ne pas ajouter d'abrévéation ou bien de language SMS car ici tu est sur un Forum !
Un cadeau :
http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
<< c po >>
Merci d'écrire en Francais,et ne pas ajouter d'abrévéation ou bien de language SMS car ici tu est sur un Forum !
Un cadeau :
http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif