Probleme avec mon graveur
sevjo62
Messages postés
19
Statut
Membre
-
sevjo62 Messages postés 19 Statut Membre -
sevjo62 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un soucis avec mon graveur optiarc dvd rw ad 7200 s ata sevice mon ordi na pas fonctionner depuis 4 semaines et quand je vais dans gestionnaire de peripheriques il y a un triangle jaune et point d exclamation puis il me dit code 39 quelqu un peut il m aider je vous remercie par avance
j ai un soucis avec mon graveur optiarc dvd rw ad 7200 s ata sevice mon ordi na pas fonctionner depuis 4 semaines et quand je vais dans gestionnaire de peripheriques il y a un triangle jaune et point d exclamation puis il me dit code 39 quelqu un peut il m aider je vous remercie par avance
A voir également:
- Probleme avec mon graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour,
Es-tu certain des références de ton lecteur/graveur ?
Es-tu certain des références de ton lecteur/graveur ?
sevjo62
Messages postés
19
Statut
Membre
oui s est bien sa
sevjo62
Messages postés
19
Statut
Membre
je vais de redonner la ref s est optiarc dvd rw ad-7200S ATA DEVICE il me dis mis a jours deja effectuer et le code 39
Je ne connais pas Vista et à franchement parler il ne m'intéresse absolument pas, avis personnel au passage !!! Tu dois avoir un gestionnaire de périphériques quelque part, là tu recherche ton lecteur/graveur sur lequel tu cliques droit et Mettre ton pilote à jour. Tu donnes le chemin du bureau, là où se trouve le pilote, tu devrais y arriver. Désolé, je ne connais pas les manipulations sous Vista, et si je te donne la procédure sous Windows XP, tu ne seras sans doutes pas plus avancé !!!