Probleme avec le dèmarrage de mon ordinateur
Mika
-
Mika -
Mika -
Bonjour, voila j'ai un gros probleme, à chaque fois il mle disait '' les mises à jour sont terminèe voulez vous redemarer maintenant ou ulterieurement, donc je m'etait ulterieurement et au bon d'un moment j'ai mis maintenant en pensant etre debarasser bah juste apres l'ordi ne marche quand mode sabs echec(qui peut mexpliquer qu'ece que le mode sans echec ?) bref sa demare lecran tout noir et ya marqèe avec des letre blanc redemarage dans 28 secondes, ou mode sans echec ou redemarrer windows normalment donc japui sur redemarrer windows normalement et ca recommence sans arret redemarrage dans 30 seconde japui sur redemarer normalement et ca recommence.
CEST QUOI AU SECOUR :'(
CEST QUOI AU SECOUR :'(
A voir également:
- Probleme avec le dèmarrage de mon ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
oui deja merci de ta reponse vraiment, j'ai certe mieu compris le mode sans echec mais ça m'avance pas vraiment je ne peux meme pas installer les anti virus que tu ma donner car j'ai essayer et ca me dit il est impossible car en gros l'ordinateur refuse laplication car je suis en mode sans echec avec reseau
donc je fais quoi quand je redemarre ça recommence sans arret
PATIENTER 29 SECONDES OU REDEMAARER NORMALEMENT OU MODE SANS ECHEC ECT..
ENSUITE OU JATTEND OU JE FAIS REDEMARRER NORMALEMENT ET CA RECOMMENCE ON CROIT QUE SA FONCTIONNE MAIS NON SA RECOMMENCE ECRAN NOIRE LETRE BLANCHE PATIENTER 29 SECONDE......
donc je fais quoi quand je redemarre ça recommence sans arret
PATIENTER 29 SECONDES OU REDEMAARER NORMALEMENT OU MODE SANS ECHEC ECT..
ENSUITE OU JATTEND OU JE FAIS REDEMARRER NORMALEMENT ET CA RECOMMENCE ON CROIT QUE SA FONCTIONNE MAIS NON SA RECOMMENCE ECRAN NOIRE LETRE BLANCHE PATIENTER 29 SECONDE......
pimprenelle27
Messages postés
22182
Statut
Contributeur sécurité
2 502
je ne t'ai pas donner d'antivirus?
si MAIS je ne peux pas les telarcharger car je suis en mode sans echec je le telecharge et quand il est question de linstaller atend je vais le faire et te recopier...
l'administrateur système à configurè la politique de votre système pour interdire cette installation.
voila donc j'ai que panda mais il à plus l'air de fonctionner qu'ece que je fais je vais pas rester à vie en mode sans echec :(
quand je redemarre, sa me fait petienter 20seconde..
et ainsi de suite !! :s
l'administrateur système à configurè la politique de votre système pour interdire cette installation.
voila donc j'ai que panda mais il à plus l'air de fonctionner qu'ece que je fais je vais pas rester à vie en mode sans echec :(
quand je redemarre, sa me fait petienter 20seconde..
et ainsi de suite !! :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question