11 réponses
C'est vrai que c'est un peu tasse, mais y'a tellement de chose a mettre ;o)
Jeff, tu en dis quoi toi?
. . Dieu a inventé le chat
\_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre
Jeff, tu en dis quoi toi?
. . Dieu a inventé le chat
\_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre
T'excuses pas ! T'as le droit d'avoir un avis ! :)
Moi j'aime bien, parce que j'ai tout sous la main.
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
Moi j'aime bien, parce que j'ai tout sous la main.
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
Mouarf !
Ca fait un bail que j'ai pas foutu les pieds sur la page d'accueil.
Je me souviens qu'au début, chavais pas trop où aller.
Tu proposes quoi Miss? :-)
Seamos realistas y hagamos lo imposible
Ca fait un bail que j'ai pas foutu les pieds sur la page d'accueil.
Je me souviens qu'au début, chavais pas trop où aller.
Tu proposes quoi Miss? :-)
Seamos realistas y hagamos lo imposible
Hmm pareil, completement perdu au debut...
Meme encore maintenant, je decouvre de nouvelles choses.
Mais c'est vrai que pour tou mettre, ca serait dur à organiser autrement.
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Meme encore maintenant, je decouvre de nouvelles choses.
Mais c'est vrai que pour tou mettre, ca serait dur à organiser autrement.
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE suis un peu du même avis que kalamit :)
Je rajouterai même certains trucs!
En fait, j'aime pas les pages d'acceuil vides :( faut pouvoir acceder à un max d'info sans avoir a passer par deux liens avant !
Je rajouterai même certains trucs!
En fait, j'aime pas les pages d'acceuil vides :( faut pouvoir acceder à un max d'info sans avoir a passer par deux liens avant !
♫ Il suffirait de presque rien...
Screugneugneu !!!
Au moins, le principal est vite sous la main, pardon sous la souris, et on ne se perd pas dans un labyrinthe de ruelles dans tous les sens.
Et pourtant, il doit manquer des trucs ;-)))
Et puis, ne nous plaignons pas, en 800 x 600, il ne faut utiliser que l'ascenceur vertical, pas les deux ;-)))) Pour moi, c'est farpait !!!
Toco y se gausos !!!
Au moins, le principal est vite sous la main, pardon sous la souris, et on ne se perd pas dans un labyrinthe de ruelles dans tous les sens.
Et pourtant, il doit manquer des trucs ;-)))
Et puis, ne nous plaignons pas, en 800 x 600, il ne faut utiliser que l'ascenceur vertical, pas les deux ;-)))) Pour moi, c'est farpait !!!
Toco y se gausos !!!
Bjour,
Miss un truc simple tu choisi la page CCM qui t'interresse le plus ,tu l'ouvre pis tu te fait un raccourci , et comme ça finis la page d'acceuil !!!
Ange
Miss un truc simple tu choisi la page CCM qui t'interresse le plus ,tu l'ouvre pis tu te fait un raccourci , et comme ça finis la page d'acceuil !!!
Ange
Chalut,
la page d'accueil est bien claire pour ma poire !!
Tout est classé par catégorie, c'est plein, complet y'a tout et y'a pas a chercher ailleurs pour trouver la rubrique que l'on cherche a part pour les trucs vraiment hyper précis !!!
Je la trouve bien la page d'acceuil, et NON, je ne joue pas le lèche !!!
:-D
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
la page d'accueil est bien claire pour ma poire !!
Tout est classé par catégorie, c'est plein, complet y'a tout et y'a pas a chercher ailleurs pour trouver la rubrique que l'on cherche a part pour les trucs vraiment hyper précis !!!
Je la trouve bien la page d'acceuil, et NON, je ne joue pas le lèche !!!
:-D
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
Moi j'aussi bien cette page, mais c'est vrai que pour le profane, cette page fait peur. Il faudrait (et le Jcheff est au courant) faire une sorte de visite guidée pour les nouveaux.
C'est le problème d'avoir du contenu ... il faut pouvoir tout valoriser sans pour autant être "noyé" dedans !
Dohm
google est ton ami !!!!
C'est le problème d'avoir du contenu ... il faut pouvoir tout valoriser sans pour autant être "noyé" dedans !
Dohm
google est ton ami !!!!
Il nous manque qu'un truc: un messie du binaire a la science infuse qui pourrait repondre a nos questions en 2-2 et régler tous nos soucis !
mais peut etre que s'il existait ce serait moins marrant? bisou a tous
mais peut etre que s'il existait ce serait moins marrant? bisou a tous
Ben pour ma part je regrette le look des premiers temps. Le graphisme à cédé la place au texte... dommage :'(
Soit dit en passant, le graphisme à un avantage indéniable sur le texte. Facile à lire, explicite, subliminal... Mais n'est pas graphiste qui veut.
Au fait l'est devenu quoi le graphiste du site ? J'aimerais bien avoir son avis sur ce point :)
~°sidarus°~
Soit dit en passant, le graphisme à un avantage indéniable sur le texte. Facile à lire, explicite, subliminal... Mais n'est pas graphiste qui veut.
Au fait l'est devenu quoi le graphiste du site ? J'aimerais bien avoir son avis sur ce point :)
~°sidarus°~