Mise à jour !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
Mes mises à jours Windows refusent de s'installer alors que j'ai un Windows tout neuf et valider !
Que faire s'il vous plait ?
Merci !
Mes mises à jours Windows refusent de s'installer alors que j'ai un Windows tout neuf et valider !
Merci !
A voir également:
- Mise à jour !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
14 réponses
Merci à toi , je vais essayer , mais comment ca se fait que ca ne s'installe pas correctement depuis le début ?
c'est simple tu va dans démarrer / paramétre / P.D.C ( panneau de configu... )
mise à jours automatique = tu doit cocher : télécharger automatiquement les mise à jours à m'avertire lorse qu'elles sont prétes...
tu fait "OK"
et en principe c'est fini
tu va recevoir tes mise à jours
et petite info, quand tu veut prendre des mise à jours windows ou java : ne va pas sur des sites froduleux,
ou non sécuriser comme certaines perssones peut étre mal intentionner peuve te le dire, reste sur le site de windows.
Bonne journée
mise à jours automatique = tu doit cocher : télécharger automatiquement les mise à jours à m'avertire lorse qu'elles sont prétes...
tu fait "OK"
et en principe c'est fini
tu va recevoir tes mise à jours
et petite info, quand tu veut prendre des mise à jours windows ou java : ne va pas sur des sites froduleux,
ou non sécuriser comme certaines perssones peut étre mal intentionner peuve te le dire, reste sur le site de windows.
Bonne journée
CA NE MARCHE PAS !!!
AUCUN SITE DE WINODWS POUR LES MAJS DE WINDOWS NE MARCHENT !!!
QUE CE SOIT MANUEL OU AUTOMATIQUE !
AUCUN SITE DE WINODWS POUR LES MAJS DE WINDOWS NE MARCHENT !!!
QUE CE SOIT MANUEL OU AUTOMATIQUE !
Pssttt !! => superjojo
Tu dis n'importe quoi !!!
d'office les update sont paramétrées pour la mise à jour auto !!!
Bonjour,
pour willou exemple du programme ici
je n'en dirai pas plus.
Tu dis n'importe quoi !!!
d'office les update sont paramétrées pour la mise à jour auto !!!
Bonjour,
pour willou exemple du programme ici
je n'en dirai pas plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
problème avec le serveur tu devras le télécharger => http://www.pcworld.com/downloads/file/fid,68087-page,1-c,encryption/description.html
sur ce site...
sur ce site...
ok, il ne s'agit pas de confiance ( merci quand même) mais de jugement les résultats sont là : Lisez les com's quand même, je n'invente rien...
De plus...
Donc c'est bien étrange de s'inquiéter comme ça, en plus dial - a - fix tout le monde en parle...
les webmestres et Modo de ccm n'auraient jamais laissé l'astuce et ne m'aurai pas attribuer le privilège d'être contributeur si cela avait été risqué ou autre.... ?!
De plus...
Donc c'est bien étrange de s'inquiéter comme ça, en plus dial - a - fix tout le monde en parle...
les webmestres et Modo de ccm n'auraient jamais laissé l'astuce et ne m'aurai pas attribuer le privilège d'être contributeur si cela avait été risqué ou autre.... ?!
Bonjour,
Je crois que je t'ai vexé et je m'en excuse. J'ai confiance, mais j'ai eu tellement de problèmes (pas graves bien sûr, mais difficiles à résoudre pour une débutante...) que je ne suis pas tranquille lorsque j'essaye un "truc" nouveau pour moi.
Ceci dit CCM m'apporte beaucoup par l'intermédiaire de ses contributeurs = => c'est çà l'expression qui qualifie les adhérents disons "utiles"?
J'ai même évoqué un problème concernant la "santé" et j'ai obtenu une réponse SUPER, alors que je pensais ne rien avoir pour cette question.
Donc tout est formidable ; je me félicite d'avoir trouvé cette "mine de renseignements et crois-moi,...je le fais savoir !
Sans rancune j'espère et à + ;-)
Je crois que je t'ai vexé et je m'en excuse. J'ai confiance, mais j'ai eu tellement de problèmes (pas graves bien sûr, mais difficiles à résoudre pour une débutante...) que je ne suis pas tranquille lorsque j'essaye un "truc" nouveau pour moi.
Ceci dit CCM m'apporte beaucoup par l'intermédiaire de ses contributeurs = => c'est çà l'expression qui qualifie les adhérents disons "utiles"?
J'ai même évoqué un problème concernant la "santé" et j'ai obtenu une réponse SUPER, alors que je pensais ne rien avoir pour cette question.
Donc tout est formidable ; je me félicite d'avoir trouvé cette "mine de renseignements et crois-moi,...je le fais savoir !
Sans rancune j'espère et à + ;-)
Merci beaucoup ! Cela à très bien fonctionner ! Il faut juste appuyer sur non quand on à le choix "oui , non , cancel" et ça marche !
Mais comment ça se fait que les mises à jours ne s'installaient pas ?
Mais comment ça se fait que les mises à jours ne s'installaient pas ?
Willou,
Je crois que t'es tromptée. Moi, je suis Quentine...mais heureuse pour toi que çà ai marché !
Je crois que t'es tromptée. Moi, je suis Quentine...mais heureuse pour toi que çà ai marché !
essaye plutot d'aller sur le site des mise à jours de microsoft update :
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Ne dis pas n'importe quoi bon sang !!!