Mise à Jour en Continu...(KB928366)

Résolu/Fermé
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 13 oct. 2007 à 12:02
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 15 juin 2008 à 13:53
Bonjour,

Suite à des problémes de fichiers endommagés,j'avais tout le temps,une mise à jour qui s'affichait!On m'avait dit que c'était surement en rapport!!
Ok,mais ce probléme de fichiers endommagés est maintenant résolu (grace à CCM!),et ce probléme de mise à jour est toujours là!!

C'est la "mise à jour de sécurité pour Net Framework 1.1 Service Pack 1. soit KB928366"
En faite,celle çi se télécharge et s'installe sans difficulté,puisqu'à la fin "installation réussie" s'affiche,mais elle revient 2seconde aprés,via l'icone jaune en bas!
J'ai bien évidemment été sur "Microsoft Update" pour l'installer,et meme chose!"installation réussie"...oui,sauf qu'elle revient perpetuellement!!la dernière fois,je l'ai meme installé et reinstallé (une quinzaine de fois!!)en pensant qu'elle n'allait plus apparaitre...sans résultat!=(

Pour information,je vois que dans mes programmes je posséde:
Microsoft.Net Framework 2.0 et Microsoft.Net Framework 3.0 !!ainsi que des modules linguistiques pour 2.et 3.!!
alors que la mise à jour qui "bug" est pour version1 ?!

Merci d'avance pour vos conseils,astuces ou solutions!(cette mise à jour commence à devenir "lourde"!)=)
Gaelle
A voir également:

30 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
16 oct. 2007 à 11:43
salut Gaelle1, oui dès fois y'a du monde, et dès fois non...
Il y a tellement de problème, que les helpers sont dispersés un peu tout partout...
Donc pour le fichier dotnetfx.exe, tu dois le décompresser...
Avec alzip que tu as installé..
Vas sur le dossier ou fichier dotnefx.exe..
Point la souris dessus..
Fais un clic droit
Extraire avec alzip
Et tu choisis sur le bureau... Tu devrai avoir tous les fichiers du zip, ensuite chosis ceux énumérés sur le topic 18
C'est à dire :

netfx.msi
install.exe
InstMsi.exe
InstMsiW.exe
netfx1.cab

Bon courage...
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
17 oct. 2007 à 10:37
Salut Espion.

J'attendais d'avoir de bonnes nouvelles pour te les dire.....mais ce n'est pas le cas...

J'ai suivi pas à pas tes consignes,tout se passe bien jusqu'au 4/....

1/ 2/ - J'ai bien téléchargé et enregistré les 2liens,dans mes docs,sans les exécuter pour le moment....

3/ - Ensuite,j'ai décompressé "dotnefx.exe",(je l'ai fait avec Winrar que j'avais) j'ai bien ces 5fichiers qui sont apparus alors dans un autre dossier "dotnefx",toujours dans mes doc...(bon,c'est déja mieux pour moi,car lundi j'avais pas ces 5fichiers!!)

4/ - Quand je lance le 1er lien,j'ai le choix entre "ouvrir-exécuter-analyse-ajouter archive-compresser-etc..." donc je fais exécuter en tant que..ou ouvrir qui revient aussi à exécuter,mais Rien ne se passe!!
Je n'ai aucun signe de: "Le programme va se plaindre de ne pas trouver le CD-ROM d'installation original " ??!
A la limite,j'crois pas que ca s'éxécute,car RIEN ne se passe.....pourtant je clik bien "executer"!

Je n'comprend pas...et ca commence à me gonfler cette mise à jour!;) Ca fait 2mois que c'est là!
J'crois bien que je vais "encore" passer mon temps aujourd'hui à ça!!
Je vais re-chercher des trucs sur ça et voir....il doit bien y avoir un truc!!=)
Je te tiens au courant....

Merci pour tout,
Gaelle.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
17 oct. 2007 à 16:17
Re! ;)

Ca ne fonctionne toujours pas...j'ai essayé de le faire en désactivant l'anti virus,pare feu,fermer tous les programmes....mais rien de concluant...

J'ai vu une astuce içi,sur probleme de mises à jour....le truc c'est que la solution indique pour "KB886903 et KB887219"!
Est ce que ca marcherait pour moi? (KB928366)
Voici le lien....Je te laisse regarder "ESpion3004",(puisqu'il n'y a que toi qui s'intéresse à mon probléme!!lol),et j'attends de savoir ce que tu en penses,avant de faire quoi que ce soit.....

windows update net framework les patchs kb la solution

Merci,
Gaelle.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
18 oct. 2007 à 12:17
Rhaa!!P'tin de Merde!!(je sais,ca fait pas trés correct!) mais c'est mon expression en cas d'énervement ou de Joie!;)

Aujourd'hui,c'est pour exprimer ma Joie!!
Espion!!On a réussi! Piouuuu!!Quelle galére! =(

J'ai téléchargè et exécutè ce que tu ma donné: "Dotnetfx cleanup tool.zip"!Cela a supprimé le Net Framework 1.1!
J'avais le choix,pour supprimer les versions du Framework,soit le1.1,2.0,3.0 ou tout!Moi j'ai supprimé que la version 1.1,puisque la mise à jour qui ne passait pas correspondait à la 1.1!
De ce faite,je n'ai plus cette mise à jour!(forcément!me diras-tu?!);)

J'suis retourné sur Micro.Update vérifier les mises à jour,et quel "bonheur"!(oui,il m'en faut peu!),je n'ai pas de mise à jour prioritaire à installer!Wouah!ca fait du bien.....;)
Par contre...oui y'a un "mais"...
Dans les mises à jour de logiciels facultatives,il me propose "bien evidemment",l'installation du Net Framework Version1.1!(ce que je viens de supprimer!),je posséde déja le Framework 2 et 3,est-il nécessaire de réinstaller cette version??
(personnellement,je n'ai pas envie....la machine a l'air de bien fonctionné sans!)
Qu'en pense-tu Espion?

Aussi,encore une petite question,(je profite un peu!je n'ai que toi qui puisse m'aider dans c'monde informatique!;))
est-ce que je peux supprimer " Dotnetfx cleanup tool" de mes doc??maintenant que j'en ai plus besoin?(ou je le garde quand meme!au cas ou?)

Dans tous les cas,je te remercie fortement Espion3004,je te remercie pour tes réponses,pour le temps passé à résoudre mes soucis,mais aussi ceux des autres,pour tes explications claires et nettes,pour ta compréhension....bref pour TOUT quoi!!=)
(je vais arréter là,sinon je vais te faire rougir!!lol;))
Ceci étant,je pense sincérement,que tu devrais faire parti des "contributeurs" içi...tu as largement cette place...

Amicalement,(votre!);)
Gaelle.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
18 oct. 2007 à 12:34
Merci pour tout Gaelle, cela me touches.. Et m'encourage à aider, quites à passer plus de temps sur le forum, que devant ma télé à regarder un match à la c..

notre salaire, ce sont des messages comme le tiens, et tout particulièrement celui là, qui me touche, c'est vrai...

Bon revenons à nos moutons...

Donc, oui tu peux installer le :'installation du Net Framework Version1.1!, en cas de plantage, ce que je doute, tu connais la manip...Grâce à ton propre topic ;)

Ensuite oui tu peux le supprimer le fameux :Dotnetfx cleanup tool.zip, car comme dis précedemment tu as la marche à suivre grâce à ton POSt...


Gaelle a dit : Ceci étant,je pense sincérement,que tu devrais faire parti des "contributeurs" içi...tu as largement cette place...

J'avais eu une discution à propos de cela avec un forum spécial contributeur, mais je ne penses pas être à la hauteur... Un contributeur se doit d'être maître de lui, et dès fois, voir souvent je m'emporte.. Cela ferait mauvaise pub pour ccm (tu comprends)..
Je prèfére mon statut.. Je me "permets" certaines liberté de pensée... Mon ton dès fois me surprends moi même, mais quand le message est envoyé, c'est envoyé...
Je préféres être celui que je suis, grogon dès fois, et super patient pour d'autres (fois)...
Mais je te remercie de cette ( ) concernant les contributeurs... Peut-etre un jour qui sait.. J'attendrai que l'équipe m'en fasse la demande, si ils estiment que je vaille vraiment la "peine"...

Merci Gaelle.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
18 oct. 2007 à 13:26
P'tin!!(c'est mon expression,tu t'rapelle?);)

"Ne pas etre à la hauteur"!! Tu plaisantes??
Le caractére ne dois pas rentrer en considération!Heureusement que l'on a des émotions,bonnes ou mauvaises!
C'est au niveau de l'aide apportée,des explications,de l'ortographe et biensur des connaissances sur l'informatique etc...qui doit etre pris en compte,pour que telle ou telle personne puisse contribuer sur les forums!et non se basé sur un caractére!

"Un contributeur se doit d'être maître de lui"!
Je suis sure que tu "exagéres" en disant que tu t'emporte souvent!(entre nous,si vraiment tu t'emportais,ce serait autre chose,nan?)
Si l'on ne manque pas de respect,si l'on reste correct et ne tombe pas dans la vulgarité,ce n'est pas s'emporter ça!
Donc,c'est bien là que,la maitrise de soi intervient!;)

D'un autre coté,tu as raison en disant "Je prèfére mon statut..Je me "permets" certaines liberté de pensée"!(c'est vrai!la liberté d'expression,c'est pas fait pour rien!)
Mais,les contributeurs,aussi,s'exprime et donne leurs avis...

Enfin,j'vais pas t'enbéter plus longtemps avec ça,seulement,je suis persuadée et meme sure,que tu pourrais prétendre à ce statut de contributeur....Ton aide et tes interventions içi le prouvent bien...
(je n'dis pas ça,parce que tu m'as aidé...je le pense sincérement)

A Bientot...
Gaelle.

0
bravo à toi Gaelle et surtout à toi Espion :

vous m'avez touché...
0
reno732 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 90
15 nov. 2007 à 21:25
Merci beaucoup à tous les deux !

Vous m'avez été d'une précieuse aide et votre persévérance m'a fait gagner de précieuse heures !

Encore merci et vive l'entraide communautaire.
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
24 févr. 2008 à 11:23
ok, merci de vos témoignages ;)
0
probleme sur mise a jour microsoft.net version 1-1 service pack 1 (kb 928366)erreur:0x792e03e comment résoudre ce probléme
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
15 juin 2008 à 13:53
;)
0