Conecteur usb wifi nintendo ds
zmartiii3s
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,a tous
donc ma question est que je me sui acheter un jeu animal crossing
mais le probleme est que je ne sai pas comment faire la connecxion wifi sur ma ds
car il me demande plein de question ::: adresse ip ,masque de sous reseau, passerelle , dns et le code mac qui est fai partie de la ds ke je ne trouve pa et que ne sai pa ou le rentree
donc si jai etai asser claire s'il vous plait reponder moi vite sa serai simpa
car je ni compren pa tro
voila encore merci et reponder moi vite svp svp
merci encore a+ repnder vite svp
donc ma question est que je me sui acheter un jeu animal crossing
mais le probleme est que je ne sai pas comment faire la connecxion wifi sur ma ds
car il me demande plein de question ::: adresse ip ,masque de sous reseau, passerelle , dns et le code mac qui est fai partie de la ds ke je ne trouve pa et que ne sai pa ou le rentree
donc si jai etai asser claire s'il vous plait reponder moi vite sa serai simpa
car je ni compren pa tro
voila encore merci et reponder moi vite svp svp
merci encore a+ repnder vite svp
A voir également:
- Conecteur usb wifi nintendo ds
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
Petit rappel
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.
Petit rappel
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.