Se connecter a xbox live?Mettre des donn...
ptitloulou123
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Caneton91 -
Caneton91 -
Bonjour,
1)
Je cherche un moyen de connecter ce câble ethernet :
http://www.tdh.be/product.aspx?catID=9&famID=41&id=410201000000000008
A la Xbox a partir du PC et non du modem...
Est-ce possible(J'ai le sans fil sur mon PC et j'ai bien un port pour brancher le câble)
-----------------------------------------
2)
Existe-il un moyen de mettre des données( Film, Musique, Image, Applications ) sur la xbox a partir du PC ?
Un accessoire qui permettrait de relier la xbox sur le pc, comme un disque amovible .
1)
Je cherche un moyen de connecter ce câble ethernet :
http://www.tdh.be/product.aspx?catID=9&famID=41&id=410201000000000008
A la Xbox a partir du PC et non du modem...
Est-ce possible(J'ai le sans fil sur mon PC et j'ai bien un port pour brancher le câble)
-----------------------------------------
2)
Existe-il un moyen de mettre des données( Film, Musique, Image, Applications ) sur la xbox a partir du PC ?
Un accessoire qui permettrait de relier la xbox sur le pc, comme un disque amovible .
A voir également:
- Se connecter a xbox live?Mettre des donn...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
Alors pour répondre à ta question sur la connection au live via ton pc je ne sais pas trop...je suis aussi à la recherche de cette possibilité...
Par contre en ce qui concerne les fichiers média (photo, divx ou musique mp3...) se sont des fichiers compatibles avec la xbox360 et là plusieurs solutions pour toi (après mise à jour xbox live pr certains fichiers divx...) :
1 . Windows Media center sur ton pc et sur la 360 et tu synchronises les 2 et toute ta bibliothèque sera accessible sur ta bobox via ton gamertag partie video, audio ou photo!
2. Mettre en réseau ta console avec ton pc (donc créer un réseau domestique) et tu partages tes dossiers multimédia de ton pc pour qu'ils soient accessibles sur ta bobox et tu pourras tout lire directement à partir de ta xbox
3. Connecter un disque dur (usb sur la facade ta xbox) qui lui est aussi accessible via ton gamertag
4. Mettre tout sur cd ou dvd qui sont aussi lisibles sur ta xbox!
Pour plus de détails rdv sur le site xbox et regarde du coté multimédia, mais avec vista tu ne devrais pas rencontrer trop de pb de parametrage!
J'espère t'avoir un peu éclairé!
Krokmiten
Par contre en ce qui concerne les fichiers média (photo, divx ou musique mp3...) se sont des fichiers compatibles avec la xbox360 et là plusieurs solutions pour toi (après mise à jour xbox live pr certains fichiers divx...) :
1 . Windows Media center sur ton pc et sur la 360 et tu synchronises les 2 et toute ta bibliothèque sera accessible sur ta bobox via ton gamertag partie video, audio ou photo!
2. Mettre en réseau ta console avec ton pc (donc créer un réseau domestique) et tu partages tes dossiers multimédia de ton pc pour qu'ils soient accessibles sur ta bobox et tu pourras tout lire directement à partir de ta xbox
3. Connecter un disque dur (usb sur la facade ta xbox) qui lui est aussi accessible via ton gamertag
4. Mettre tout sur cd ou dvd qui sont aussi lisibles sur ta xbox!
Pour plus de détails rdv sur le site xbox et regarde du coté multimédia, mais avec vista tu ne devrais pas rencontrer trop de pb de parametrage!
J'espère t'avoir un peu éclairé!
Krokmiten