Connection ordi ordi
mike_965
Messages postés
79
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour a tous,voila 2semaine que j'ai fait acheter un ordi a mes parent,et le pb c qu'il ny connesse rien.pour ls depanner,on a commencer par telephone,mais vue les 18000km qui nous separt on a vite choper une clac de telephone.il parer que je pourer me connecter a leur ordi,et fair le boulo de chez moi.pourier vous m'aider a votre tour,pour la connection de nos 2 ordi.merci a l'avance. mike.
A voir également:
- Connection ordi ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Salut,
Effectivement c'est possible. Mais il y a 2-3 trucs à faire côté de tes parent quand même. Les outils que tu cherches s'appelle outil de telemaintenance. Il existe par exemple: VNC, PC Anywhere(Symantec) ou BackOffice par exemple.
Il faut l'installer sur leur poste, et faire une installation "maître" sur le tien (pour prendre le vocabulaire PC Anywhere). Ensuite, il faut qu'ils ouvrent le service de telemaintenance et toi tu pourras t'y connecter avec ton install maître et prendre la main chez eux.
Si ils ont accès à Internet, le plus simple est peut-etre de s'envoyer des mails? Ou de leur conseiller un ami qui touche en info (Ou de venir sur ce forum chercher des reponses à leur soucis ;-)))
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Effectivement c'est possible. Mais il y a 2-3 trucs à faire côté de tes parent quand même. Les outils que tu cherches s'appelle outil de telemaintenance. Il existe par exemple: VNC, PC Anywhere(Symantec) ou BackOffice par exemple.
Il faut l'installer sur leur poste, et faire une installation "maître" sur le tien (pour prendre le vocabulaire PC Anywhere). Ensuite, il faut qu'ils ouvrent le service de telemaintenance et toi tu pourras t'y connecter avec ton install maître et prendre la main chez eux.
Si ils ont accès à Internet, le plus simple est peut-etre de s'envoyer des mails? Ou de leur conseiller un ami qui touche en info (Ou de venir sur ce forum chercher des reponses à leur soucis ;-)))
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres