Impossible de se connecter en Wifi

beaxie2b -  
 beaxie2b -
Bonjour,

Cela fait 9 mois que je suis chez Neuf et depuis le mois de Juin il m'est impossible de me connecter en wifi. Tout marchait parfaitement jusqu'à ce que ça coupe un samedi soir, sans raison apparente.

J'ai contacté le service clients Neuf qui après avoir tenté plusieurs manipulations (changement de canaux, de nom de box, serveur non sécurisé, etc) a décidé de m'envoyer une nouvelle box.

Voyant que le problème persistait malgré le changement de box, j'en ai conclu que le problème venait de mon ordinateur portable (sous Vista). J'ai envoyé mon pc portable en réparation. 15 jours plus tard, il me revient avec un impr écran pour me montrer que mon wifi fonctionnait parfaitement.

En bref, cela fait maintenant 5 box que Neuf m'envoie sans que le problème soit résolu. Je ne peux toujours pas me connecter en wifi.

Je précise qu'en dehors de chez moi, je n'ai aucun soucis pour me connecter en Wifi.

Lorsque je recherche les réseaux, ma box apparait mais impossible de n'y connecter. Après une longue attente, j'obtiens un message d'erreur comme quoi Windows ne peut sde connecter au réseau.

Si j'essaie d'installer le kit Neuf (le CD) lors de la détection de la borne Wifi, le kit demande d'appuyer sur le cadenas. Le voyant du wifi de la box se met à clignoter (3 fois) puis disparait. Un message apparait sur l'ordinateur comme quoi il est impossible de se connecter à la borne.

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

shreek69 Messages postés 239 Statut Membre 4

salut essai 192.168.1.1 ET essai te configurer un peu ton wifi
et verifie bien que dans tes connexions reseau (ici en wifi) que tu est en dhcp
essai aussi de desinstaller ton wifi sur ton vista et reinstalle
voila essai et di moi
1
beaxie2b

DHCP est activé.

J'ai déjà essayé de desinstaller et réinstaller le wifi mais ça ne fait rien, le wifi ne marche toujours pas.
0
mozarts

BONJOURTON PROBLEME,viens d'une mise jour,peut etre.J'ai eu le meme probleme.c'est une sécuriter qui te bloque la wifi....
0
beaxie2b

Comment as tu fais alors ?
0