Problem de connexion avec aol 7

Fermé
xv - 5 mai 2002 à 22:52
 Platon - 9 mai 2002 à 19:14
bien le bonsoir !

voila peut etre que qq pourra me faire profiter de son experience avec aol (aol 7 en l'occurence).

Lorsque je me deconnecte apres plus de 10-15mn de connexion et que je veux ensuite me reconnecter à aol, y'a pas moyen tous les num d'appel que je possède sonnent occuper, il me faut au - 80 essais ( et beaucoup de patience) pour y arriver !!!!

en espérant que qq à le meme prob que moi et l'a résolu !

ps : pendant que j'y suis, j'aimerai bien trouver un prog dont g entendu parler une fois qui permet de se connecter à aol sans le logiciel, je ne l'ai pas encore trouvé (j'avoue g pas énormément cherché...)


merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Pour ton histoire de reconnexion officiellement AOL n'y est pour rien, je suis aussi sous AOL et j'ai le meme pb en fait quand il y a trop de monde AOL semble faire croire a un pb de PC mais il n'en est rien il doit poser un truc sur le PC qui bloque les appels,

une seule solution trouvee tu reboot et ca marche nickel....en principe

Sinon pour tes logiciels tu vas sous google et tu tapes anti AOL tu auras tout ce qu'il te faut
0
Je te remercie de ta réponse, il commence à me gonfler grave aol, je vais changer de cremerie ca va pas faire un plis...

ciao
0
Utilisateur anonyme > XV
7 mai 2002 à 11:58
bah vi g eu le mm pb que toi moi aussi...
le seul truc c'est: patience ...
cherche "aol deco" il permet entre autres de se reconnecter automatiquement qd tu perd la connexion...

.O
(_)__... Castor
0
xv > Utilisateur anonyme
9 mai 2002 à 16:32
Merci pour ta réponse Castor

@+++
0
Slt !
j
'ai aussi aol 7 et c'est la merde total ! Il déco tous les 1/4 d'h alors j'ai reinstall aol 6.0 et g pu de pb. Ni de déco ni de num d'appel :)
Un bon conseil remet aol 6, ts mon entourage l'a déjà fait et ça va bcp mieux (m^m si aol reste lent et le plus chiant des fai... mais ça on y peut rien)

++
0