Problème d'installation logiciels
Dalisse
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai un gros souci avec mon Pc. Certains logiciels s'installent mais d'autres pas. Le problème c'est que mon pc est neuf et que les logiciels s'installent sur d'autres pc de meme calibre.
J'ai changé de lecteur, j'ai fait x réeinstallation et je pense que c'est un programme qui n'est pas assez puissant.
Pensez vous qu'une mise à jour directx serait suffisant ou vous auriez une autre solution.
Salutation
dalisse
J'ai changé de lecteur, j'ai fait x réeinstallation et je pense que c'est un programme qui n'est pas assez puissant.
Pensez vous qu'une mise à jour directx serait suffisant ou vous auriez une autre solution.
Salutation
dalisse
A voir également:
- Problème d'installation logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
8 réponses
Bon alors la je comprends rien du tout et surtout pas tes hypotheses pour résoudre le problème!!!!!
Tu as des logiciels qui s'installent chez d'autres personnes mais pas sur ton ordi ?? C'est ca ??
Si c'est ca le mieux c'est de dire le nom des programmes que tu essaye d'installer et les messages d'erreurs,......
c'est un programme qui n'est pas assez puissant.
Je vois pas trop ce que ca vient foutre pour ton problème. Tu crois que quoi n'est pas assez puissant??
mise à jour directx serait suffisant
Si c'est des jeux il te faudra être a jour pour DirectX mais normalement c'est pas ca qui bloque l'install et en plus le programme d'installation va te le proposer
d'autres pc de meme calibre.
Alors ca, ca veut rien dire :-)
++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Tu as des logiciels qui s'installent chez d'autres personnes mais pas sur ton ordi ?? C'est ca ??
Si c'est ca le mieux c'est de dire le nom des programmes que tu essaye d'installer et les messages d'erreurs,......
c'est un programme qui n'est pas assez puissant.
Je vois pas trop ce que ca vient foutre pour ton problème. Tu crois que quoi n'est pas assez puissant??
mise à jour directx serait suffisant
Si c'est des jeux il te faudra être a jour pour DirectX mais normalement c'est pas ca qui bloque l'install et en plus le programme d'installation va te le proposer
d'autres pc de meme calibre.
Alors ca, ca veut rien dire :-)
++
;-)
Salut,
Ca se bloque sur ton PC ?
Tu l'as acheté avec ces logiciels ?
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Ca se bloque sur ton PC ?
Tu l'as acheté avec ces logiciels ?
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé Dalisse jevois pas trop ce qu'il peut t'arriver.
Bonne chance ++
PS : c cool d'avoir un peu reformulé ton problème
;-)
Bonne chance ++
PS : c cool d'avoir un peu reformulé ton problème
;-)
Je pensais à un bridage du à la marque. Mais je ne sais pas vraiment pour les Fujitsu Siemens !
Si la machine est encore sous garantie, profites-en ;-)))
Toco y se gausos !!!
Si la machine est encore sous garantie, profites-en ;-)))
Toco y se gausos !!!
je ne réussis pas à redémarrer Incredimail depuis une semaine, après un fonctionnement impécable pendant deux ans. A chaque fois que j'essaie de le lancer, j'ai un message disant "qu'Incredimail a rencontré un problème et doit fermer".
J'ai même effectuer une nouvelle installation et le résultat est le même.
Que puis-je faire?
J'ai même effectuer une nouvelle installation et le résultat est le même.
Que puis-je faire?
Bonjour,
1) Bonjour / merci pour maximiser les risques de réponses sans se faire jeter. C'est gratuit !
2) Nouveau sujet = nouvelle demande si le problème n'a pas déjà été traité. Et je crois que c'est le cas !
3) Voir
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
Toco y se gausos !!!
1) Bonjour / merci pour maximiser les risques de réponses sans se faire jeter. C'est gratuit !
2) Nouveau sujet = nouvelle demande si le problème n'a pas déjà été traité. Et je crois que c'est le cas !
3) Voir
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
Toco y se gausos !!!
J'ai testé des jeux avec un pc de même configuration que la mienne c'est à dire le même processeur, la même carte mère et la même ram. et ça fonctionne parfaitement.
Il y a d'autre logiciel commen encarta ou le lencement du logiciel se bloque au départ. la carré au milieu de l'ecran ne s'ouvre pas.
J'espère que tu a compri?