Comment connecter pc portable à internet?
nénénat9802
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite avoir internet sur mon pc portable mais je n'yu arrive pas.
Merci de m'aider je suis nulle en informatique!!!
Je souhaite avoir internet sur mon pc portable mais je n'yu arrive pas.
Merci de m'aider je suis nulle en informatique!!!
Configuration: Windows XP Safari 525.13
A voir également:
- Comment connecter pc portable à internet?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
11 réponses
Ok,
Sur ton PC portable, je suppose qu'il gère le Wifi ? Capte t-il des réseaux ?
Si oui, il doit y avoir celui de ta neufbox. Sélectionne celui-ci. Ensuite il te faudra rentrer la clé Wifi (généralement indiqué sous ton routeur, ou sur le carton d'emballage de celui-ci). Après cela, tu pourras accéder à Internet.
Sur ton PC portable, je suppose qu'il gère le Wifi ? Capte t-il des réseaux ?
Si oui, il doit y avoir celui de ta neufbox. Sélectionne celui-ci. Ensuite il te faudra rentrer la clé Wifi (généralement indiqué sous ton routeur, ou sur le carton d'emballage de celui-ci). Après cela, tu pourras accéder à Internet.
Je ne sais pas.... Les clé Wifi ressemblent souvent à des trucs de ce genre : A78FG78844554GT784000EZ
Voila la manip que je viens de faire:
Connexion réseau
connexion réseau sans fil, clic droit ,propriétés,connexion réseau sans fil,choisit un réseau dsiponible puis configurer et là : décocher" cryptage des données"
cocher "authentification du réseau(mode partagé)"
cocher" la clé est fournie automatiquement"
décocher "ceci est un réseau d'égal ;les points d'accès sans fil ne sont pas disponible"
Connexion réseau
connexion réseau sans fil, clic droit ,propriétés,connexion réseau sans fil,choisit un réseau dsiponible puis configurer et là : décocher" cryptage des données"
cocher "authentification du réseau(mode partagé)"
cocher" la clé est fournie automatiquement"
décocher "ceci est un réseau d'égal ;les points d'accès sans fil ne sont pas disponible"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, c'est déjà bien.
Donc, tu as choisis ton réseau sans, fil tu as rentré la clé WEP et ça ne marche pas ?
Donc, tu as choisis ton réseau sans, fil tu as rentré la clé WEP et ça ne marche pas ?
Je vais faire une recherche sur le net, je reviens dans 2 minutes... Car là je ne sais pas comment t'aider plus...
oui j'ai la neuf box déjà relièe avec un pc fixe