A voir également:
- Comment connecter pc portable à internet?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
11 réponses
Salut,
Avant tout, as-tu un routeur (modem branché sur ligne téléphonique, genre Livebox, Neufbox, Freebox...) ?
Avant tout, as-tu un routeur (modem branché sur ligne téléphonique, genre Livebox, Neufbox, Freebox...) ?
Ok,
Sur ton PC portable, je suppose qu'il gère le Wifi ? Capte t-il des réseaux ?
Si oui, il doit y avoir celui de ta neufbox. Sélectionne celui-ci. Ensuite il te faudra rentrer la clé Wifi (généralement indiqué sous ton routeur, ou sur le carton d'emballage de celui-ci). Après cela, tu pourras accéder à Internet.
Sur ton PC portable, je suppose qu'il gère le Wifi ? Capte t-il des réseaux ?
Si oui, il doit y avoir celui de ta neufbox. Sélectionne celui-ci. Ensuite il te faudra rentrer la clé Wifi (généralement indiqué sous ton routeur, ou sur le carton d'emballage de celui-ci). Après cela, tu pourras accéder à Internet.
Je ne sais pas.... Les clé Wifi ressemblent souvent à des trucs de ce genre : A78FG78844554GT784000EZ
Voila la manip que je viens de faire:
Connexion réseau
connexion réseau sans fil, clic droit ,propriétés,connexion réseau sans fil,choisit un réseau dsiponible puis configurer et là : décocher" cryptage des données"
cocher "authentification du réseau(mode partagé)"
cocher" la clé est fournie automatiquement"
décocher "ceci est un réseau d'égal ;les points d'accès sans fil ne sont pas disponible"
Connexion réseau
connexion réseau sans fil, clic droit ,propriétés,connexion réseau sans fil,choisit un réseau dsiponible puis configurer et là : décocher" cryptage des données"
cocher "authentification du réseau(mode partagé)"
cocher" la clé est fournie automatiquement"
décocher "ceci est un réseau d'égal ;les points d'accès sans fil ne sont pas disponible"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, c'est normal, tant que la clé Wifi n'est pas rentré, tu ne pourras pas te connecter.
Une wchose, sous ton routeur, as tu un truc de ce genre : WEP ou WPA ?
Une wchose, sous ton routeur, as tu un truc de ce genre : WEP ou WPA ?
Oui c'est une idée. Mais la clé Wifi te posera toujours le même problème... Il te faudra la trouver ! (Regarde sur le carton d'emballage de celle-ci, il y a peut-être la clé, en tout cas, sur le mien c'est le cas).
Ok,
Reprenons tout.
1/ Es tu sûre du réseau sélectionné, généralement, c'est celui du signale le plus fort !
2/ Attention à ne pas confondre les zéros et les lettres "O" de la clé Wifi.
Reprenons tout.
1/ Es tu sûre du réseau sélectionné, généralement, c'est celui du signale le plus fort !
2/ Attention à ne pas confondre les zéros et les lettres "O" de la clé Wifi.
Ok, c'est déjà bien.
Donc, tu as choisis ton réseau sans, fil tu as rentré la clé WEP et ça ne marche pas ?
Donc, tu as choisis ton réseau sans, fil tu as rentré la clé WEP et ça ne marche pas ?
Je vais faire une recherche sur le net, je reviens dans 2 minutes... Car là je ne sais pas comment t'aider plus...
oui j'ai la neuf box déjà relièe avec un pc fixe