Probleme d'ordi - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
seb95

lol ?
0
seb95

exacte oui !! dsl je mis conait pas trop en ordi ^^ .
bon ba je vais faire tout sa ..
je te remerci pour ton aide =)
a bientot ^^
0
seb95

ok je revien apres la reinstalation !!
derniere question sa peut pa etre un probleme au niveau de la carte graphique ? on a parler de sa ...

je met en resolu ou j'attend apres la reinstalation ? !
0
seb95

ok ^^ .
ba merci beaucoup je revien ce soir alors !!
apres la reinstalation ^^ bonne continuation .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moblem77

bonjour,

Vous n'avez pas essayé de réparer la Base de Registre? C'est sûr que le problème sera réglé en réinstallant Windows (sauf si plusieurs partitions contaminées par un éventuel virus sait-on jamais). Je pense pas qu'il faille mettre ce topic en "résolu" car on a pas identifié le problème!

As-tu tenté une restauration système?

Pour sauvegarder la Base de Registre sous Windows XP ou Vista, on peut :
- 1 - Créer un point de restauration en utilisant la Restauration système (Restauration système)
ou :
- 2 - Utiliser ERUNT.

http://www.aidewindows.net/bdr.php#savexp

Si ça fonctionne nous serons un peu mieux éclairés ;-)
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 323

"comment faire pour desinstaller windows sans le menu ? dans quel dossier aller"
---> Oula, il y a un malentendu.
-1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 323

Windows, ça ne se désinstalle pas.

Il faut formater ton disque dur puis installer Windows. TOUT sera effacé, le PC sera tout neuf.

Il faut que tu sauvegardes tout ce que tu veux garder : musiques, films, photos, documents, ...

Tu peux utiliser des DVD, un disque dur externe. C'est toi qui voit.

Le DVD de Vista a été fourni avec ton PC normalement.
-1

Tiens-moi au courant.
-1

D'après ce que tu me dis, ça vient de Windows.

Ne mets pas en Résolu tout de suite.
-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4