Toujours ce fichu Fichier hosts

Gilhem Messages postés 78 Statut Membre -  
Gilhem Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
La déconnexion, suivie du message d'erreur "Votre fichier hosts contient des entrées liées à MSN. susceptible de perturber la résolution de nom" etc... Le problème apparait comme récurant, certains proposent des solutions (comme L.P King) mais soit elles ne sont pas efficaces, soit elles requièrent un niveau informatique supérieur. Personne ne semble en mesure d'apporter une réponse simple et définitive ?! C'est tout de même étonnant concernant le niveau de ce forum !!!! Pour ma part je reste dans cette attente.
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

---> Télécharge HostsXpert sur ton Bureau :
http://www.funkytoad.com/download/HostsXpert.zip

---> Décompresse-le (Clic droit >> Extraire ici)

---> Double-clique sur HostsXpert pour le lancer

---> clique sur le bouton "Restore MS Hosts File" puis ferme le programme

PS : Avant de cliquer sur le bouton "Restore MS Hosts File", vérifie que le cadenas en haut à gauche est ouvert sinon tu vas avoir un message d'erreur.
-1
Gilhem Messages postés 78 Statut Membre 4

Hé bien ! J'ai suivi tes instructions ! Je te remercie de ton aide et j'attends de voir si le problème est VRAIMENT résolu, car j'avais déjà procédé à ce genre d'opération, en passant par des programmes comme "Hosts Manager" ou "Hosts/windir " En pure perte !! Mais comme tu semble assez sur de toi ! Merci d'avance !!
-1