Pub qui s'affichent sans arrêts

Résolu
lolita -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous m'aidez j'ai un problème car j'ai des pubs e des CID qui s'affiches sans arrêt et me bloque l'ordinateur.
J'ai bloqué les pop up dans ma barre d'icones google et suite a plusieurs analyse avec spybot j'en ai bloquer mais je me retrouve quand même inondé de pub et de CID.

je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:

87 réponses

lolita

peus tu me dire pour nettoyer l'ordi tous les mois que dois je faire et tous les combien?

je voudrais te demander autres choses quand j'allume mon ordinateur sur mon parafeu on me dis que mon anti virus et perimé mais ce qui n'est pas le cas car il et valable jusqu'en 2012 peut tu me dire comment je fais pour mettre tous sa a jours sur mon parafeu windows?

je te remercie
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Des questions ?
-1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

"peut tu me dire pour 8 cheval de troie ils y sont toujours ou pas? "
---> Tu peux les supprimer de la quarantaine d'Antivir.

"sa y et l'ordi et propre ou pas? "
---> Tu as encore des symptômes ?

"que dois je faire tous les mois pour ne plus avoir ce probléme ?"
---> Tu dois faire plus attention à ce que tu fais sur Internet et faire plus attention à ce que tu télécharges et installes.
-1

"peus tu me dire pour nettoyer l'ordi tous les mois que dois je faire et tous les combien? "
---> Tu peux utiliser CCleaner, MBAM et ton antivirus.

Tu me parles d'antivirus et après du parefeu, lequel est périmé ?
-1
lolita

desoler sur mon centre de securité on me dis que ma protection anti virus peut etre perimé!!!
comment dois je faire pour le mettre activé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mets à jour Avast.
-1
lolita

peut tu me dire comment je fais pour mettre a jours avast?

en plus il se met a jours tous seul normalement!!
0

Au pire, réinstalle-le :
http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe
-1
lolita

c'est ok je te remercie pour tous!!!!!!
mercie pour tes conseils!
0

Bonne journée ;)
-1