Lecture vidéo sur cadre numérique

Fermé
tanguyzoulou Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 21 sept. 2008 à 00:55
 ZIGZAG - 2 juil. 2009 à 15:15
Bonjour,

J'ai un cadre photo numérique Agfa 5080 qui est de bonne qualité (mp3 en plus ) qui lit les vidéos en format Motion JPEG (M JPEG). Mais le problème c'est que mes vidéos issues d'un appareil photo Coolpix Nikon 2200 en " .mov " ne sont pas reconnues par le cadre photo, même après conversion avec le logiciel (payant et très complet) AVS Converter sous M JPEG !!! Problème de fichier ou du lecteur interne de l 'Agfa 5080 ? Toutes les fontionnalités de ce cadre photo numérique (diaporama, vignettes, lecteur MP3 pour ambiance pendant défilement photos) sont opérationnelles . Mais vidéos, négatif, illisibles. Ce qui est curieux c'est qu'il n'y aucune photo vignette symbolisant la vidéo en M JPEG sur ce cadre mais en AVI il apparait un visuel (pellicule film en symbole), par contre en cliquant dessus, rien à l'écran ( image barrée d'une croix rouge ), ce qui est normal puisque seul Motion JPEG est sensé lire les vidéos, mais il y a quand même ce symbole malgré son incompatibilité .
Si quelqu'un à une solution, suis preneur ! Merci !
A voir également:

1 réponse

j'ai aussi un cadre vidéo AGFA (5105MS)
il ne lit pas les fichier du MAC (.mov et même Mpeg4)
par contre les film enregistrés avec le D90 Nikon passent directement, il suffit de mettre la carte mémoire dans le cadre !
Par contre les films passent à la suite sans être gérés au choix sur un interface.
0