Mon clavier ne marche plus:(
Résolu
djoudjou
-
djoudjou -
djoudjou -
Bonjour,
voila sa fait 3 jrs que mon clavier ne marche plus, à chaqe fois que j'appuis sur une touche, il ya une sorte de petite sonnaite qui sort de l'unité centrale .
je vous pris de bien vouloir m'aider, à l'instant je suis entrein de vs ecrir avec le clavier visuel.........c trop lent
merci bcp
voila sa fait 3 jrs que mon clavier ne marche plus, à chaqe fois que j'appuis sur une touche, il ya une sorte de petite sonnaite qui sort de l'unité centrale .
je vous pris de bien vouloir m'aider, à l'instant je suis entrein de vs ecrir avec le clavier visuel.........c trop lent
merci bcp
A voir également:
- Mon clavier ne marche plus:(
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
13 réponses
Regarde si il est bien connecté au pc, enlève la fiche et remet là. Si c'est un clavier PS2, il faut d'abord éteindre le pc avant de retiré et de remettre le clavier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il as combien de temps son pc ? essaie un peu de faire un démarrage sans échec et voir si ton clavier se fige.
La seule chose que je peux te conseiller sais de tester avec un autre clavier sur le port pour voir si il a toujours le même prob, mais c'est vrai que je suis largué par ce problème complètement bizarre.
dsl Mr jecri avec 1 clavier visuel, langage sms c pour faire vite!!!!
il est temps d'aprendre 1pe se langage...lol
il est temps d'aprendre 1pe se langage...lol