Mon clavier ne marche plus:(

Résolu
djoudjou -  
 djoudjou -
Bonjour,
voila sa fait 3 jrs que mon clavier ne marche plus, à chaqe fois que j'appuis sur une touche, il ya une sorte de petite sonnaite qui sort de l'unité centrale .
je vous pris de bien vouloir m'aider, à l'instant je suis entrein de vs ecrir avec le clavier visuel.........c trop lent
merci bcp
A voir également:

13 réponses

gibbi Messages postés 168 Statut Membre 15

Regarde si il est bien connecté au pc, enlève la fiche et remet là. Si c'est un clavier PS2, il faut d'abord éteindre le pc avant de retiré et de remettre le clavier.
0
djoudjou

merci pr votre réponse, mais g déja esseyé
0

Tu n'as pas un autre clavier pour tester ?
0
djoudjou

g 1 autr mé il é ancien c pa la méme entré! 2 + qd je redémar le pc, le clavier marche durant 5 min
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quoi le clavier fonctionne et puis plus rien d'un coup ?
0
djoudjou

oui tout à fait, g scané mn pc croyant kil yavé d virus, gnétyé les lecteur+ fragumenté r1:(
0

Il as combien de temps son pc ? essaie un peu de faire un démarrage sans échec et voir si ton clavier se fige.
0
djoudjou

g méme restoré le systéme, rien
le pc date d'il ya 2 ans
0

La seule chose que je peux te conseiller sais de tester avec un autre clavier sur le port pour voir si il a toujours le même prob, mais c'est vrai que je suis largué par ce problème complètement bizarre.
0
djoudjou

merci bcp d'avoir pris un peu de votre temps pr répondre, heureusement ke vs comprené le langage msn.....non sms....lol
0
Trouvemoile Messages postés 35 Statut Membre

Moi pas comprendre écrivez français s.v.p. pas de sms merci
0
djoudjou

dsl Mr jecri avec 1 clavier visuel, langage sms c pour faire vite!!!!
il est temps d'aprendre 1pe se langage...lol
0
Trouvemoile Messages postés 35 Statut Membre

Langage pas trop accepté par le forum je crois, mais bon si tu ne peux pas faire autrement pour ton clavier cela ne viendrait pas au niveau de ton driver qui serais corrompu
0

lol
0
djoudjou

2m1 inchallah ,jvé ramné 1 autre clavier pr voir,jesper juste que c pa 1 autre pblm
si la il fonctionne un peu, mais apres je ne sais pas....c bon il ne marche plus
il a fonctioné 2 sec p8 r1
merci bonne nuit
encor dsl pr le dérangment
0

Aucun soucis
0
djoudjou

c'est bon j'ai essyer un autre clavier usr mon PC, et il marche, et j'ai acheter un autre clavier..........merci beaucoups pour votre aide
question résolu....lol
0