Probleme d'installation zedjiga - Dernière réponse le 23 sept. 2008 3 réponses Bonjour, il n'ya pa de connection entre mon ordinateur et l'imprimante . et l'installation est toujours interrempue. aider moi merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Rallymen007 Salut, Branche la cable, vérifie son raccordement... Réponse 2 / 3 zedjiga bonjour. le cable est bien branche du moment que la lumiere verte est allumer . merci de m'aider Réponse 3 / 3 Rallymen007 Le câble type USB, parallèle, entre le PC et l'imprimante. zedjiga Bonjour .ca y est mon imprimante fonctionne tres bien . c'etait un probleme de cable USB. merci de m'avoir aider . . bonne journee et bon courage . Discussions similaires Batch installation Cindy Fibre et câblage ethernet dans un logement ancien Xelette Driver Canon LBP6020/LBP6020B ROSALYNA comment repartir la fibre pour ordi et tele? Nonin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 zedjiga bonjour. le cable est bien branche du moment que la lumiere verte est allumer . merci de m'aider
Réponse 3 / 3 Rallymen007 Le câble type USB, parallèle, entre le PC et l'imprimante. zedjiga Bonjour .ca y est mon imprimante fonctionne tres bien . c'etait un probleme de cable USB. merci de m'avoir aider . . bonne journee et bon courage .
zedjiga Bonjour .ca y est mon imprimante fonctionne tres bien . c'etait un probleme de cable USB. merci de m'avoir aider . . bonne journee et bon courage .