Comment mettre de la musique sur mon mp3?
N@$Ty
-
20 sept. 2008 à 22:46
zebulette1974 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 21 sept. 2008 à 01:26
zebulette1974 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 21 sept. 2008 à 01:26
A voir également:
- Comment mettre de la musique sur mon mp3?
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie sur android - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
zebulette1974
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
3
21 sept. 2008 à 01:26
21 sept. 2008 à 01:26
certains mp3 nécessite un cd si t'as le cd met le. Sinon il faut le configurer depuis l'ordinateur donc si tu es sous XP tu vas dans Menu démarrer
panneau de configuration
gestionnaires de périphériques
déja tu verras si il apparait
Ensuite il faut essayer ajout de nouveau matériel avec le cd si tu en as un
SINON : si ca marche toujours pas tu le supprimes de tes périphériques (dans gestionnaire de périphériques du panneau de configuration dans menu démarrer ) si il y apparait et tu recommences. En fait j'arrivais à rien avec le dernier de ma fille donc j'ai tout enlevé de l'ordi j'ai éteint, je l'ai rebranché rallumé l'ordi et la ca me l'a détecté.
panneau de configuration
gestionnaires de périphériques
déja tu verras si il apparait
Ensuite il faut essayer ajout de nouveau matériel avec le cd si tu en as un
SINON : si ca marche toujours pas tu le supprimes de tes périphériques (dans gestionnaire de périphériques du panneau de configuration dans menu démarrer ) si il y apparait et tu recommences. En fait j'arrivais à rien avec le dernier de ma fille donc j'ai tout enlevé de l'ordi j'ai éteint, je l'ai rebranché rallumé l'ordi et la ca me l'a détecté.