Probleme periph webcam Eye 310 genius sur vis

Fermé
Fog17 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 22:43
Fog17 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 14:01
Bonjour a tous!

Voila j'ai un tres gros probleme (bon ok c'est pas la mort mais ca me gave).Je viens de m'acheter une webcam genius Eye 310 qui fonctionne sous XP normalement mais le mec me dis que sur le site de genius il ya un telechargement pour que ca fonctionne sous vista.

Jusque la tout va bien je dl tranquillement mais quand le setup se termine je ne peux quand meme pas utiliser la cam svp de l'aide!

Je precise que je suis allé sur le site d'acer (jai un extensa 5220) et j'ai telecharger bison et je sais plus quoi mais ca ne marche pas quand meme!

De plus quand je debranche et rebranche la cam et que je recherche les drivers sur le pc il commence puis me dis qu'il y a une erreur "espace insuffisant" marqué un peu plus bas....
A voir également:

5 réponses

oldirty Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 4
20 sept. 2008 à 23:08
sl dans ce genre de probléme le plus souvent c'est le pilote qui est corrompu . je te propose de desinstaller complétement le driver et de le reinstaller si c'est pas déja fé. sinon tu peu aller sur le site de touslesdrivers www.touslesdrivers.com pour trouver le pilote adequat .sinon pour ton pb d'espace insuffisant j'ai pas bien compri soit un peu plus explicite (taille disque dur ,espace restant ,taille pilote ...)
++
0
Fog17 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
20 sept. 2008 à 23:17
merci bien je teste tout de suite le lien mais pour "l'espace insuffisant" le probleme c'est que jai pas compris non plus il n'y a aucune indication sur "l'objet plein" je vais dire il est au milieu de la page comme ca impossible de savoir ce qui est plein :s
0
Fog17 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
21 sept. 2008 à 13:35
Bon jai tout essayé mais rien ne fonctionne en revanche j'ai regardé et il me dis "memoire insuffisante" et pas espace peut etre que vous pouvez mieux maider la du coup :s et sur votre lien il n'y a pas ce qu'il me faut malheureusement
0
oldirty Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 4
21 sept. 2008 à 18:15
sl sur le site tu peu faire une detection automatique https://www.commentcamarche.net/s/http-www-touslesdrivers-com-index-php-v-page-29 ensuite il te proposera des drivers mais avant libére de l'espace sur ton disque dur.il se peut aussi ke ton probleme vienne de ta memoire vive elle a été bouffé dans ce cas ton ordi devré ramé .si c'est le cas alors
Clic droit sur le poste de travail > Propriétés > Avancé > Parmètres de Performance > Avancé > Modifier > Initiale : 550 Maximum : 1500. (Pour un DD de 40Go) > Définir > OK > Redémarre. ou consulte ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-%5BM%E9moire%5­D-Quantit%E9-de-RAM-et-m%E9moire-virtuelle
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fog17 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
27 sept. 2008 à 14:01
Wow ca c'est de la reponse merci bien ca devrait le faire et oui je rame >< ca fait deux mois que j'ai mon pc en plus merci bien je fais ca tt de suite ;)
0