MSN plus live --> WLM 2009 beta ?
Fermé
sinker
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
-
20 sept. 2008 à 21:14
sasuke-lamine - 20 août 2009 à 22:19
sasuke-lamine - 20 août 2009 à 22:19
A voir également:
- MSN plus live --> WLM 2009 beta ?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Outlook live - Accueil - Mail
55 réponses
kouleyb
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
4
29 oct. 2008 à 21:54
29 oct. 2008 à 21:54
https://www.skype.com/fr/ voila le lien pour wlm 2009 beta
ferme tg gros battard de t mort
euh moi par contre j'ai un petit soucis!
j'ai la version 2009 mais le msn plus ne veux pas me mettre les pseudos en couleur...
j'ai la version 2009 mais le msn plus ne veux pas me mettre les pseudos en couleur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinker
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
3
21 sept. 2008 à 19:13
21 sept. 2008 à 19:13
Lisez les 1er post et aller régulierement sur le site dont il parle
https://www.wikikou.fr/
C'est pour bientot apparement!
:)
https://www.wikikou.fr/
C'est pour bientot apparement!
:)
bonsoir a tous !
j'ai le meme problème, j'ai msn plus 2009, mais les pseudos ne sont pas en couleur :(
une nouvelle version sort-elle prochainement ?
merci
j'ai le meme problème, j'ai msn plus 2009, mais les pseudos ne sont pas en couleur :(
une nouvelle version sort-elle prochainement ?
merci
Salut à tous j'ai le même problème je peut pas voir les pseudo en couleur alors que j'ai pourtant bien msg plus ... je vois les code mais pas les couleurs ni ceux des autre contact quelqu'un m'a dit que c'est parce que la version de plus n'est pas bien mise a jour mais sa m'aide pas lol voilà en attente de vos réponse et de vos solution ... ++
Avec la nouvelle version 2009 (définitive) les couleurs ne s'affichent pas dans les pseudos ni les messages perso (avec ou sans plus d'ailleurs).... alors qu'on peut les formater... mais seuls les codes apparaissent.....un oubli de Microsoft??
euh vous pourrier me prevenir kan il sort le msn plus pour beta car la sa soule grave
Bonjour, je crois qu'on a tus le même problème !
J'ai télécharger WLM 9 mais les pseudos sont pas en couleur ...
J'a téléchargé leMSN PLUS LIVE qui va avec normalement mais sa ne marche pas quand même!
Quelqu'un aurait une solution ? J'ai passé toute l'aprés midi a cherchr, j'en peux plus !
Aidez -moi !!
Merci
J'ai télécharger WLM 9 mais les pseudos sont pas en couleur ...
J'a téléchargé leMSN PLUS LIVE qui va avec normalement mais sa ne marche pas quand même!
Quelqu'un aurait une solution ? J'ai passé toute l'aprés midi a cherchr, j'en peux plus !
Aidez -moi !!
Merci
Et moi en plus mtn je viens de télécharger MSN + et Windows Live 2009 veut plus se connecter :'(
Tout pour plaire
Tout pour plaire
J'ai le meme problème, c'est assez énervant quant on est habitué a msn plus ! Est-ce qu'on sait quand la version pour WLM 09 va sortir ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour à tous, j'ai également le même problème concernant msn + et les couleurs des pseudos. C'est assez embêtant.
Mais j'ai aussi un second problème, contrairement aux anciennes versions, sur mon ordinateur wlm 2009 ne m'affiche aucune alerte clignotante lorsque qu'un de mes contacts m'envoie un message instantané ! Et ça c'est très ennuyeux !
Quelqu'un aurait il eu le même problème ? Comment le résoudre ?
J'ai beau avoir cherché dans toutes les options (y compris de msn +) en vain. Je ne trouve rien qui puisse remédier à ce problème.
Merci à tous ! ;)
Mais j'ai aussi un second problème, contrairement aux anciennes versions, sur mon ordinateur wlm 2009 ne m'affiche aucune alerte clignotante lorsque qu'un de mes contacts m'envoie un message instantané ! Et ça c'est très ennuyeux !
Quelqu'un aurait il eu le même problème ? Comment le résoudre ?
J'ai beau avoir cherché dans toutes les options (y compris de msn +) en vain. Je ne trouve rien qui puisse remédier à ce problème.
Merci à tous ! ;)
c-star59
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
10
21 déc. 2008 à 16:26
21 déc. 2008 à 16:26
http://www.windowslive.fr/2009
Coucou :D . Moi j'ai msn beta comme toi , enfète j'ai mis sur google , telecharger msn plus && après sa a mi pour ceux qui on msn beta cliké la & maintenan ja'i msn beta en couleur :-) c'est pas mal
mais la sur msn yavai un liien de nouveau msn & je l'ai installer & j'arive plus a desinstallé , niii mettre msn en couleur :@
Continue bien
++
mais la sur msn yavai un liien de nouveau msn & je l'ai installer & j'arive plus a desinstallé , niii mettre msn en couleur :@
Continue bien
++