- MSN plus live --> WLM 2009 beta ?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
55 réponses
Une Release Candidate de Windows Live Messenger 2009 remplace la bêta et est présentée comme plus stable, avec une finalisation prévue en février 2009 et une compatibilité évoquée avec MSN Plus Live.
Des liens vers MSN Plus Live 9 et des outils associés, tels que Messenger Discovery, sont mentionnés comme disponibles ou à trouver.
En parallèle, certains recommandent de revenir à Windows Live Messenger 8.5 avec MSN Plus Live en attendant les améliorations de la version 2009.
Plusieurs messages renvoient vers des ressources externes et discutent de la disponibilité des téléchargements dès qu’ils deviennent accessibles.
j'ai la version 2009 mais le msn plus ne veux pas me mettre les pseudos en couleur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://www.wikikou.fr/
C'est pour bientot apparement!
:)
j'ai le meme problème, j'ai msn plus 2009, mais les pseudos ne sont pas en couleur :(
une nouvelle version sort-elle prochainement ?
merci
J'ai télécharger WLM 9 mais les pseudos sont pas en couleur ...
J'a téléchargé leMSN PLUS LIVE qui va avec normalement mais sa ne marche pas quand même!
Quelqu'un aurait une solution ? J'ai passé toute l'aprés midi a cherchr, j'en peux plus !
Aidez -moi !!
Merci
Tout pour plaire
Merci d'avance
Mais j'ai aussi un second problème, contrairement aux anciennes versions, sur mon ordinateur wlm 2009 ne m'affiche aucune alerte clignotante lorsque qu'un de mes contacts m'envoie un message instantané ! Et ça c'est très ennuyeux !
Quelqu'un aurait il eu le même problème ? Comment le résoudre ?
J'ai beau avoir cherché dans toutes les options (y compris de msn +) en vain. Je ne trouve rien qui puisse remédier à ce problème.
Merci à tous ! ;)
mais la sur msn yavai un liien de nouveau msn & je l'ai installer & j'arive plus a desinstallé , niii mettre msn en couleur :@
Continue bien
++